#1
Moto vraiment très propre : rien que voir l'impressionnant état de fraîcheur du collecteur, on comprend l'état de ta nouvelle monture. Et puis, bien évidemment, comme elle est bleue, ce ne peut-être que la plus belle... La grille de radiateur et la selle confort lui vont également à ravir. :top:

#8
Pour les rétrosviseur il vaut un cercle de 7 cm dedans pour qu'il soi homologue,
Pour les clignotants c'est peut être les ampoules ou la central clignotante.

#9
floflo a écrit :Quelqu'un connait-il des rétroviseurs homologué en chrome qui irait bien sur une kawette ?
Ça se trouve en neuf adaptable, parfaitement identique à l'origine. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s J'étais chez ce gars hier : il est très sérieux et ses produits sont de qualité. J'ai vu le rétro, il est identique au modèle Kawa.

Ou l'occasion, moins cher : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s

#13
Moi en rétro j'ai des Bihr factory qui ne sont pas non plus homologués sur le papier et pourtant j'y vois bien.
La vendeuse de moto expert m'a dit que de toute façon, mis à part des rétros d'origine, il n'y en a quasiment aucun d'homologués.

Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait jamais eu aucun retour de client qui s'étaient fait arrêté et "amendé" pour des rétros non conformes. Ils veulent juste qu'il y en ait.
Par contre, si un jour ils t'arrêtent, ils risquent de faire un tour complet de la moto en passant du pot aux clignotants ainsi que les bandes réfléchissantes du casque et s'ils sont pointilleux, ils peuvent regarder les rétro mais c'est rare
Après l'appuie viennent les bons temps

#14
floflo a écrit :Eh oui un porte vignette , c'est le seul endroit ou j'ai trouvé à le fixer , pour ceux qui en ont , ou l'avez vous mis ?
J'avais le même porte-vignette que toi. Je l'avais posé sur la vis qui tient le phare. Chromé sur chromé, ça ne jurait pas. Aujourd'hui, je suis revenu au bon vieil adhésif donné par l'assurance.

#17
Je vais faire mon rabat-joie, mais vous êtes au courant que la vignette peut être contrôlée lorsque la moto est garée ?
Et qu'elle doit être positionnée de manière visible, sur l'avant du véhicule ?

Sans ça vous risquez une amende, ce qui serait quand même bête ^^

#18
collé tout en haut du tube de fourche avec la plaquette autocollante fournie par l'assurance, ca ne se voit pas et au moins, comme le dit olance, la vignette reste visible
Après l'appuie viennent les bons temps

#19
Bah moi, après ma révision de samedi dernier, ce co... de garagiste me l'ayant enlevé a oublié de la remettre.

Du coup j'en ai plus. plus qu'à attendre une nouvelle de l'assurance, mais bon pendant 3 jours, je sers les fesses.

#20
rammstein86 a écrit :collé tout en haut du tube de fourche avec la plaquette autocollante fournie par l'assurance, ca ne se voit pas et au moins, comme le dit olance, la vignette reste visible
+1, c'est comme ça que je l'ai mise sur ma sv.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »