#6
Y a pas à dire, mais mon goût personnel m'entraîne toujours vers les bleues. Ton coin est superbe, les Vosges justifient une fois de plus leur réputation !

Que dirais-tu de proposer la première image dans la section "fonds d'écran" ? Je pense qu'elle y aurait pleinement sa place.

#7
Féodal a écrit : Que dirais-tu de proposer la première image dans la section "fonds d'écran" ? Je pense qu'elle y aurait pleinement sa place.
+1 !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#8
Merci ...j'aime le bleu a la base et c'est vrai que le bleu lui va trés trés bien .Pour les coins par chez moi oui y'en a beaucoup.. et si j'avais voulu mettre toute les photos de ma kawa avec les paysages j'aurais mis trop de temps lol. Mais a l'occaz je peux faire un montage photo pour vous faire découvrir l'er5 dans tout ces décors. Sujet proposer la photo dans la rubrique fond d'écran oui bonne idée merci mais si j'avais su j'en ai une plus belle (Ps Féodal je parle bien des photos paysages ..pas les vosgienne que j'ai apercu dans mon rétro lol ) .

#9
Dragonix a écrit :(Ps Féodal je parle bien des photos paysages ..pas les vosgienne que j'ai apercu dans mon rétro lol ) .
En voilà un qui est déjà grillé :D

Elle a l'air bien propre ta kawette en tout cas ! Par contre, le bout de garde-boue avant en noir, c'est d'origine ?

#11
Enfin quelqu'un pres de chez moi !!!!

C'est dommage, juste quand je change de moto ... Si tu as besoin d'aide pour la mécanique fais moi signe ;)
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#14
Dragonix a écrit :Yes nico effectivement pas trés loin ! Donc tu avait une er5..et tu a changer pour quel model alors ?
Pour l'instant j'ai encore mon ER-5 mais je devrais la vendre la semaine prochaine pour acheter un sv 650 s carénage intégral !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#16
Floflobir a écrit :encore un SV 650 comme veilleur, tu espere devenir modérateur aussi,
Et bim ! Ça, c'est fait ! mdr
Dragonix a écrit :(Ps Féodal je parle bien des photos paysages ..pas les vosgienne que j'ai apercu dans mon rétro) .
olance a écrit :En voilà un qui est déjà grillé
Bande d'hérétiques ! Je vous rappelle que ma condition m'interdit de faire commerce avec ces impures créatures du démon ! En plus, ça abime la selle passager. "Large est la porte, et spacieuse la voie qui conduit à la perdition." Saint Matthieu, L'Évangile, VII, 13.

#17
Alors déjà je ne suis pas modérateur mais Administrateur :mrgreen: (oui tu as bien compris, je peu te bannir si je le souhaite :p Et renommer ce forum en SV650.heberg-forum.net par exemple ^^)

Et ma SV elle vous enquiquine ! C'est une SV650ER5 d'abor ! (ben oui j'ai un optique avant d'ER5... :mrgreen: )
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#18
Mais tu sais, tu peux assumer au grand jour. On ne t'en voudras pas, on sait que tu as envie d'une ER-5 en plus de ta SV. Attends seulement de prendre un peu de galon dans ta boîte et tu pourras vivre au grand jour ta passion inavouée. On ne te jugera pas, tu sais. :mrgreen:

#19
La ninja puis l'ER5 :mrgreen:
Puis une tête en moins... Déjà ma mère est pas trop ok pour la ninja (oui je vis encore chez mes parents pour l'instant...)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »