ma chiotte

#1
bon ba je test de vous présenter ma petite chiotte
http://picasaweb.google.fr/yeti91750/Er5#

niveau modification j'ai mis une durite avia pour que sa freine mieu puis des plus petit clignotants car les oreils de mickey ne me plaisait pas trop voila.
sinon je compte faire de la piste d'ici fi aout que me conseillez vous en modification rapide ( je n'y vais pas pour faire des chronos juste pour m'amuser et bien prendre ma machine en main)
kawasaki ER-5 vert foncé de 1999 (twister)
34 CV jeune conducteur et heureux comme tout.

#2
bien pour la piste tu peux opter pour des pares carter ( type moto école) ci tu glisses ca protége, ci tu tombes fort ca a tendance a faire bougé le cadre ( ceci dit ci tu en a pas non plus le cadre et le reste de la moto aussi risque de ce tordre :lol: ) donc vas y doucement hein :P :wink:
et tu peux faire un traie de scie a métaux a coté de chaque boule ( en bout de poignée de frein et d'embrayage tu m'auras compris :roll: :lol: ) ainsi ce serra le bout du levier qui casse et non pas le levier complet, "normalement" :roll: :mrgreen:
et retiré tout ce qui casse, rétro, cligno, phare, feu,
sinon pas mal ta kawette en vert comme ca :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3
Ca vent elle a plutot bien veillie (quelques coups quand meme), en plus la meme que la mienne :wink: manque juste un ptit Ixil carbon

Edit : pas mal non plus la ninja au fond du garage
?

#4
et oui on est une famille de motard mon papa a 3 srad (gsx-r 99) et sa copine un zx6 et il font de la piste tout les 2 ^^ et bien to moi je débarque
kawasaki ER-5 vert foncé de 1999 (twister)
34 CV jeune conducteur et heureux comme tout.

#5
c'est les premières ER5: kawette twister?
Avec la serrure de la selle sous la poignée passager c'est marrant.
En tout cas félicitations elle est vraiment bien entretenu et la ligne d'échappement est niquel (alors que la mienne est toute rouge et que poncer tous les 6mois ca me gonfle...honte à moi :oops: )
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »