couleur

#4
:oops: qu'avez vous contre le vert et le jaune? je l'ai repeinte car quand j'ai eu mon carton le mécano, peu délica chez qui elle à été, la posait contre un mur en parpaings en attendant le verdict de l'expert, je vous laisse imaginer le résultat de plus mon saute vent qui n'était pas très abimé juste une raillure à peine visible et bin soit disant poubelle... :x
roule prudent, roule longtemps

#6
Au moins tu peux dire que y'a qu'une seule comme la tienne.
Moi personnellement je n'aime pas du tout.
J'ai l'impression d'être tombée sur une 50cc.
Après les goûts et les couleurs :wink:

#7
Moi ça me choque pas trop..ce que je trouve bof c'est que les couleurs ne se mélangent pas sur les carénages, tu vois c'est le réservoir vert et les caches jaunes, une petite continuité aurait été franchement sympa
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#8
:number1:

le diplome de la moto la plus moche (bin faut pas avoir peur des mots si ?) est pour toi.

je suis un peu franco, mais je ne donne que mon avis. Si tu la kiffes, moi ça me va.

merci KIK

#13
eh Kik tu me sauve un peu sinon tous les autres vous avez le droit de vous cotiser et m'offrir une peinture si vous voulez :wink:
cela dit le ridicul ne tue pas
roule prudent, roule longtemps

#14
Je voudrais bien savoir pourquoi ce choix de couleur ?
Ta quoi comme tenue avec ca ?

Pourquoi ne pas l'avoir peinte toute en verte avec les jantes oange (plus courant je l'accorde mais plus harmonieux)

Enfin bref, comme il est dit plus haut, si elle te plais, c'est le principal
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

vert et jaune

#15
en fait j'ai choisi ces couleurs parceq'elle me plaisent maintenant l'association des deux je dis pas que c'est top seulement budjet 0 euro pour la refaire et Kik je suis pas assez doué en peinture pour faire un dégradé vert-jaune sur la mème pièce
roule prudent, roule longtemps

re

#16
il faut voir le coté positif au moin vous ne me chercherez pas dans le post "je t'ai vu" du sujet champ libre :lol: :boulet:
roule prudent, roule longtemps

#18
tiens oui c'est vrai ça! on te repérera comme ça.
Dommage le dégradé je serais complètement fan
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

couleur

#19
Coolchti j'aime bien bleu vert et jaune (j'allais pas faire un arc en ciel non plu)
Kik content que tu trouve pas ca "moche"
merci pour les compliments Bougnat...
roule prudent, roule longtemps

#20
tu prends des drogues? tu bois beaucoup?
je sais pas mais allais bon sans un peu de serieux....comme ca ete dis plus haut jamais tu la vendras ... refais ca proprement et d une couleur....
mdr la FOFOLLE KAWETTE
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »