#1
Voilà je peux enfin mettre des photos de ma belle,
j'en ferais d'autre avec un appareil car là j'avais que mon portable, c'est moins bien.
Donc pour en faire le détail :
pot IXIL silencer (j'adore ce bruit là )
bulle tansparent
clignos triangle
couleur bleu gris légèrement nacrée (change un peu en fonction de la lumière)
Modifs à l'étude :
sabot
passage de roue
lèche roue
changement des rétros.
voili voilou
à bientôt
Image
Image
Image
Image
Sea Sex & Run...

#7
je collectionne la vieille 2 pattes, je suis amoureux des twins héhé.
La 2cv derrière est une 2cv6 spéciale de 89 que je restaure de A à Z.
voilou
Sea Sex & Run...

#8
j'abuse si je te demande une photo de la sortie de ton silencieux? en effet j'ai ma kawette depuis...hier!! et j'ai le ixil silencer je voulais voir ci c'etait le meme.
as tu laissé la bride dessus?moi j'ai peur que sans ca fasse trop de bruit en roulant et que ca soule un peu a force!
a voir (je ne l'ai pas encore assurée donc peux pas tester :-(

#9
non tu n'abuse pas, rassure toi, mais tu n'en n'aura pas besoin car si tu enlève la bride CARAMBA ti vas faire péter le sonomètre.
pour infos je fais plus de bruit sans ma bride que le 1000 VTR sans bride de mon frère.
lorsque tu aura fais tous les règlages qui vont bien du genre à la prochaine révision chez ton garago préféré, ton bruit avec bride sera plus fort.
je te conseil donc de garder bien sagement ta bride là où il faut et faire un réglage chez ton garago quand tu aura le temps.
voilà si besoin n'hésite pas.
Sea Sex & Run...

#10
merci pour ta reponse rapide.
en effet c'est justement parce que je l'ai enlevé que j'ai peur que ca fasse trop de bruit!!mes potes montard en etaient vert quand ils ont entendu ce bruit de ouf pour une ptite 500 comme ils disent^^!
apres la bride je la trouve bizarre je suis pas sure que ce soit celle qui etait d'origine sur le ixi c'est pour c que je voulai une photo de ton pot avec la bride :wink: .
merci pour les infos j'irai faire regler tout ca de toute maniere.

#11
Comme tu as de la chance et que je viens de recevoir mon sabot moteur tout neuf je vais te faire une photo de ma bride vendue avec le pot.
Grosso merdo il s'agit d'un tube percé mais plein au bout.
à ce soir.
Sea Sex & Run...

#13
merki^^, c'est bien la meme bride que moi. et le sabot...idem! j'ai le meme.
allé bientot des photos promis des que je lui aurais fait sa toilette a la belle!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »