#6
Il se calme le poussin :x :twisted:
Ce sont les grises les plus mieux!

Très belle monture!!
:shock: J'hallucine comment le simple fait de mettre des clignos blancs ça lui change de gueule!
Je préfère nettement la tienne :shock: à la mienne full origine:
http://www.forum-er5.fr/ftopic404-0-asc-0.html :oops:

Un petit IXIL en plus! On échange??
Je ne sais pas si t'as vu ce que dede5986 a fait sur le reste de sa ligne d'échappement d'origine. Je ne sais pas non plus si tu aimes mais je pense qu'avec ça, elle serait top!
http://www.forum-er5.fr/ftopic185-0-asc-0.html

#7
bilabong a écrit :Il se calme le poussin :x :twisted:
Ce sont les grises les plus mieux!
fait gaffe le ptit poussin va te faire caca sur ta moto si tu continues :lol:

#8
bilabong a écrit : Je ne sais pas si t'as vu ce que dede5986 a fait sur le reste de sa ligne d'échappement d'origine. Je ne sais pas non plus si tu aimes mais je pense qu'avec ça, elle serait top!
J'sais pas, faut que j'réfléchisse.
Et au fait Paimpol c'est très beau, la route le long de la côte est un vrai bonheur. J'suis natif de pas très loin, St Malo. Seul bémol ça caille un peu, souvent. Car c'est bien connu la bretagne sous le soleil c'est la plus belle région. P'tete après la dordogne. mais chut faut pas l'dire sinon t'as raison trop de touriste. Déjà faut voir à St Malo c'est à bloc. Kenavo :wink:
Image

#10
oui, la mienne est bleu, je la trouve jolie mais j'avoue que le gris rend bien aussi.en revanche, j'aime beaucoup le pot, il me parait plus gros que celui d'origine, non?
stan de paname

#11
Il est plus gros, mais c'est surtout le moteur en marche que la différence est encore plus flagrante :lol:
Bilabong, c'est vrai que les clignos donnent un look sympa, merci pour ma kawette. Je lui ai dit hier soir, du coup petite arsouille et banane sous le casque. :D .
Image

#12
Bilabong, c'est vrai que les clignos donnent un look sympa, merci pour ma kawette. Je lui ai dit hier soir, du coup petite arsouille et banane sous le casque. Très heureux .
En plus, ça diffère des petits triangles que tu vois partout!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »