#21
Je suis chez ASSOR aussi, j'aime pas trop cette impression de flou chez eux... enfin toujours est il qu'il sont pas trop mal en cas de sinistre, j'ai testé pour vous!
Ils m'ont demandé une facture à mon nom d'un U agrée SRA (dont je ne me sers presque jamais soit dit en passant.)

#23
Voila, de retour de Lille, et sur la route je me rends compte que le compteur n'indique plus la vitesse a laquelle je roule, en rentrant je me rends compte que le cable pends, et qui est arraché, donc snif, vais devoir le changer.. quelqu'un c'est si ça coute cher et si c'est difficile a changer?

#24
capsam59 a écrit :Voila, de retour de Lille, et sur la route je me rends compte que le compteur n'indique plus la vitesse a laquelle je roule, en rentrant je me rends compte que le cable pends, et qui est arraché, donc snif, vais devoir le changer.. quelqu'un c'est si ça coute cher et si c'est difficile a changer?
Demande a ton vendeur une prise en garantie :wink:
Longue vie a Forum ER500!
fan de moto ? http://www.Passion2Roo.com

#25
sinon j'ai eu le même problème récement ça coute 24€ ... et dxeux minutes a changé :D

et oui faut pas oublier son bloc disque avant de partir.... :arrow: :arrow: :arrow:
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »