#2
Joli, et je connais "Lys moto" j'y suis déja allé, c'est sur que là-bas il y a du choix quand tu cherche une bécane, mais je trouve qu'il est un peu cher sur l'achat?? :wink:

#4
Franchement y faut regardé l'argus, quand j'ai voulu acheté la mienne de er-5, il y en avait 5 chez lui, (mais cher) à mon gout. j'ai acheté ma er-5 neuve garantie 2 ans, avec pot inox, J'ai payé la mienne 3999€ :wink:

achat

#5
Je vais la chercher demain soir (vendredi), et je fais le bridage mercredi au petit prix de 325€!! sinom niveau assurance je pense aller cher Assur, pour 750€ au tiers.

Re: achat

#8
capsam59 a écrit :Je vais la chercher demain soir (vendredi), et je fais le bridage mercredi au petit prix de 325€!! sinom niveau assurance je pense aller cher Assur, pour 750€ au tiers.
Très belle couleur, j'en ai pas souvent vu des comme ca.
Sinon, pour l'assurance, 750 euros au tiers, je trouve ca un peu cher (voir le topic http://www.forum-er5.fr/ftopic42_combie ... rance.html)
Mais ca dépend d'où tu habites, si t'as du bonus et depuis combien de temps tu as le permis (aie la première année) et faut trouver un assureur qui veuille bien t'assurer.
Sinon pour le prix, j'ai payé la mienne 2700 euros pour une ER5 de 2001 avec 18600km. Donc quasiment pareil que toi.
Au fait, on est samedi, ca y est? tu l'as? Des photos, des photos...
Image

rep

#9
Oui je l'ai eu, j'ai juste eu le temps de rouler un peu avec hier, et se matin c'est la tempete ici, donc pour les photos je vais attendre le soleil.Pour l'assurence c'est normal, c'est la premiere anné e que je m'asure ...
Le truc qui m'a fait craquer c'est la couleur, je trouve que c'est vrement beau ... donc voila
par contre quelqu'un auraut-il une facture d'antivol homologuer a m'envoyer par mail ( [url=mailto:capsam59@msn.com]capsam59@msn.com[/url]) sa serait supr sympas car mon assurance souhaite que j'ai c'est foutu anti vole a 150€ alors que j'ai un bloque disque a 50€ merci d'avance

#11
salut capsam

regarde bien tes cg et cp, il me parait bizarre que l'on t'impose un tarif plutot qu'un modele.
En gros, tu dois te tromper. :D

Je ne connais pas, à ma connaissance d'assureur qui fonctionne comme ça.

N'hésite pas à lui demander la liste des modèles qu'ils acceptent de garantir. Si ils n'ont pas de liste, demande leur de t'envoyer une lettre dans laquelle il stipule que le U de marque XXX permet de faire fonctionner la garnatie vol.

anti

#15
J'irais faie un tours chez Daffy, comme je dois aussi acheter un casque pour ma copine, moi ceux que j'avais vu comme anti vol devait etre cher alors ...lol
Mon assurance c'est Assor

#18
moi j'avais payé 240 € tout compris enfin non j'ai eu la MO d'offerte donc 210€

c'est hors de prix ce qu'ils t'ont fait payer
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »