La kawette rouge de Schtuka

#1
Re-bonjour à ceux qui viennent de mon post de présentation :coucou:

Voici donc un petit portfolio de présentation de ma kawette.
Image
Il s'agit donc d'une Kawasaki ER-5 (jusque là pas de surprise :lol: ) de 2005 avec un peu plus de 42300 km au compteur. Je l'ai acquis en juin 2021 (presque 3 ans déjà, mais pourquoi n'ai-je pas rejoint le forum plus tôt me direz-vous :roll: ) et j'en suis le troisième propriétaire. Dans le thème rouge et noir, les modifications présentent à l'achat étaient les clignotants LED, la selle confort, le silencieux, la bulle, les rétroviseurs et les poignées rouges anodisées.
Image
Après quelques déboires de carburation qui ont mené au apparemment classique voyage de l'essence par la boîte à air direction le carter d'huile, la résolution du problème m'aura enfin permis de profiter d'une moto qui en a déjà un peu sous la poignée, du moins suffisamment pour s'amuser en tant que jeune permis. Malheureusement en étude à cette période, ce n'est que très occasionnellement que je pouvait rouler avec car je n'avais pas la place pour l'emmener avec moi. Elle a donc passer une bonne partie de son temps au garage chez mes parents.
Image
Ayant maintenant la place suffisante pour accueillir la voiture et la moto, je peux enfin m'enivrer quotidiennement de la sonorité grisante du silencieux Ixil, tout en mettant à profit la maniabilité de la kawette pour se moquer des bouchons en allant travailler. L'échéance proche du contrôle technique moto m'a cependant motivé à pousser le bichonnage de ma monture au-delà du nettoyage régulier que je lui offre après quelques jours d'utilisation. Me voilà donc ici pour m'enquérir de connaissances à son sujet :grospouce:
Image
Pour des questions de visibilité et aussi parce-que je la trouve plus sympa comme ça, je suis revenu aux clignotants carrés d'origine. Cependant n'ayant pas le silencieux d'usine (ce qui ne semble pas être forcément une mauvaise chose :lol: ) j'aimerai au moins trouver une chicane compatible avec mon silencieux Ixil, mais ça sera sûrement le sujet d'un autre message ultérieur sur le forum.

Sur ceux il est temps d'aller manger :P
Bonne fin de journée à tous et à bientôt

Schtuka
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »