Er-5 en attente de restauration

#1
Voici venu le temps de vous présenter le mienne :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

De 1997, elle a 32000km.

Je l'ai payée une bouchée de pain sur ebay. (1360€)

Elle est dans un état très moyen, mais je compte bien lui redonner sa jeunesse !

En attendant le permis (que je passe le 17 Septembre) je fais des tours de garage... :(

J'ai commandé ma plaque et des clignotants. Une peinture suivra...
Je me tate encore entre bleu ou vert kawa..

Un silencieux Ixil serait le bienvenu également ! :D
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997

#3
Je l'ai achetée en ayant été la voir avant biensûr ! ;)

Sinon, j'ai déjà acheté 3 véhicules sur ebay, car ce sont des véhicules rares.

2/3 j'ai été les voir avant de gagner. Pas , sur lequel j'ai eu un véritable coup de coeur et j'étais sûr de ne pas me tromper !
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997

#6
tu as une façon de penser sympa toi !! :D

une bouché de pain..1400€...mdr

si tu veux je te vend qqchose une bouchée de pain.. :wink:

pour info, ma kaxa est aussi de 97, elle a 17 000km, et je l'ai payé 1500€ !! et je trouve que c'est cher.
Par contre, moi j'ai pas un poc sur le reservoir, mes clignos sont ok

les deux clignos a gauche sont K.O....une chute ? :shock:

#7
Bah par rapport aux pris que j'ai vu globalement au moment de mes recherches, cela me paraissait peu cher en fait... Mais avec ce que tu me dis, je change d'avis...

Le cligno avant cassé et l'arrière a cassé au niveau de la bavette.

Mais je vais régler tout ca rapidement.

Une chute à l'arrêt, le levier d'embrayage est cassé au niveau de la boule au bout aussi.
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997

#10
elle a plus de 10 ans ta kawa..donc la carte grise te coutera 68€ (c'est ce que j'ai payé y'a pas 1 mois au CG de créteil), je suis pas sur que tu es besoin de faire la CG ailleurs.. :wink:

Pour l'assurance..gaffe à tes fesses si tu as un problème..enfin toujours le même débat..

Moi j'ai le levier de droite tordu..on pourrait même croire que c'est fait exprès

#11
Non, elle n'a pas encore plus de 10ans, c'est tout juste malheureusement, a quelques moi près, j'aurais payé moins chère ! Mais c'est surtout pour l'assurance !

Oui, de toute façon les assurances, à partir du moment où tu ne leur cause aucun problème, il n'y a que là que ça se passe bien !
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »