#142
Bon ben la remise en états de mon er5, va s'arrêter brutalement :cry:

Ce soir vers 19h30 une C***ne d'auto a voulu faire demi-tour juste avant un tunnel sur une ligne blanche, résultat accident :evil:

Plus peur que mal, je m'en sort avec des grosses égratignures mais kawette a ramassé : phare, compteur, guidon, clignotants, levier et pédale de frein, échappement :evil:

reste plus a attendre le verdict de l'assurance :?

#143
Oh pu**ain ! Ça devient une épidémie ! T'es le deuxième en deux jours ! Sincèrement désolé pour toi, camaradé Ligérien. Ça t'es arrivé où? Vers quel tunnel ? T'as fait comment pour ramener ta Kakawette ? T'as donné combien de tartes dans la tronche du conducteur ? Tu t'es fait mal où ?
Image

:arrow: Pour ton compteur, j'ai peut-être une solution à moins cher que pas cher. Je t'en dirai mieux quand on se verra.

#144
Un inconscient :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Espérons que l'assurance ne fera pas de chichis....
Tu n'as que des égratignures et c'est déjà bien...
Carpe diem !!!!

#145
M*rde, désolé pour toi Green Angel :( :(

J'espère que la voiture sera reconnue 100% responsable comme il se doit ! Tu as pu faire un constat ?

Bon le principal c'est que tu n'aies rien de cassé, physiquement. Sur la moto les dégâts n'ont pas l'air trop trop graves non plus, même si sans doute un peu coûteux à réparer... mais l'assurance devrait te prendre ça en charge !

Bon courage à toi !

#149
merci pour votre soutien, le moral est un peut remonter, j'espère que l'assurance sera en ma faveur, car c'est le cas^^

Le constat a été fait juste après l'accident et je l'ai envoyer mardi matin.je préféré pas trainer avec sa :roll:

je vous tiens au courant :!:

#153
heyyy me revoilà sur le fofo!!!

aujourd'hui je viens de recevoir un courrier d'AMV (mon assurance) me disant que la voiture est a 100% en tors :mrgreen:
et donc je suis pris en charge a 100% :mrgreen: :mrgreen:

Hier l'expert a expertiser la moto au garage, reste plus a voir si le devis des réparation passe au pas ( ça c'est pas dit :? )

#155
Aaaah ! Mon enfant ! Je désespérais de ne plus avoir de tes nouvelles ! Que je suis heureux de te revoir dans notre sainte confrérie !
J'espère que l'expert sera aussi conciliant qu'avec moi, à l'époque. Mais le plus important est là : pas de bobos et ton bonus d'assurance est préservé.
La suite, en MP

#156
Bonne nouvelle pour toi ça green-angel !
On revient plus ou moins en même temps, c'est marrant ^^

J'espère que la suite se passera aussi bien :-)

#157
c'est claire je suis bien content de pas avoir prix du malus :mrgreen:
On revient plus ou moins en même temps, c'est marrant ^^
je viens de réaliser que nos 2 accidents son passer quasi au même moment aussi :!: :!: :?:

un truc me dit que nos er5 vont bruler du bitume en même temps :mrgreen:

#159
green-angel a écrit :je viens de réaliser que nos 2 accidents son passer quasi au même moment aussi :!: :!: :?:
Oui, dans un intervalle de moins de 24h je pense !
un truc me dit que nos er5 vont bruler du bitume en même temps :mrgreen
Faut voir, moi je dois attendre que ma fracture soit réparée ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »