#261
Merde! désolé, tu n'as vraiment pas de bol!
heureusement pas de trop de bobo...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#263
Voui comme tu dis !

Petit message en direct de la selle de ma moto ! (c'est beau la technologie ! ^^)
Bon déjà premier constat : elle n'a pas été embarquée par la fourrière et il n'y a pas de contravention \o/

Côté dégâts je suis étonné, ça semble vraiment mineur. Guidon tordu, frottement sur les cuvelages de compteur côté gauche et sur la fixation du rétro.
Le rétro en lui-même est presque intact, mais la glace a sauté... Je me souviens l'avoir vue par terre en attendant les pompiers mais elle n'est plus là :(
Un petit bout de coque arrière est cassé (c'était déjà rendu à cet endroit) et le feu arrière doit avoir une fixation cassée.

Je ne peux pas encore vérifier en détails le côté gauche mais on dirait bien que c'est tout :-)

#267
olance a écrit :Avec un seul pied valide et des béquilles j'aurais du mal
Et évite les plans drague à côté de ta bécane. Je sens que tu ne vas choper grand chose ce soir. :mrgreen:

Sauf peut-être un beau remorqueur... Qui sait ? :boulet2:

#268
Bon courage, le principal c'est que les blessures, bien que douloureuses, restent superficielles.

pour cette passion, on est malheureusement tous susceptibles de se vautrer... le principal c'est de pouvoir encore en parler ;)

#269
+1
Quel que soit l'amour que l'on puisse porter à nos motos, ce ne sont que des objets inanimés. L'essentiel, comme dit er5bleue (quel beau nom...), c'est de pouvoir parler de ce qui est arrivé, sans être allongé à l'hosto. Ou pire.

#271
Féodal a écrit :+1
Quel que soit l'amour que l'on puisse porter à nos motos, ce ne sont que des objets inanimés. L'essentiel, comme dit er5bleue (quel beau nom...), c'est de pouvoir parler de ce qui est arrivé, sans être allongé à l'hosto. Ou pire.
:lol: j'étais pas très inspiré..

#272
er5bleue a écrit :
Féodal a écrit :er5bleue (quel beau nom...),
j'étais pas très inspiré..
Si, justement : mon ER-5 est bleue, donc, c'est le plus beau pseudo qui puisse exister ! :mrgreen:

#273
:pleure: :shock:
Punaise !!!! T'as vraiment pas de bol...
Courage et bon retablissement ![/i]
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

#275
Je viens de voir : t'es un poisseux ou quoi ??? :shock:

Bon courage et j'espère qu'effectivement les dégâts ne sont pas trop graves....

Tiens nous vite au jus !!!
Carpe diem !!!!

#276
Salut tout le monde, merci à vous :-)

J'ai pas encore vu pour Green Angel, mais c'est "pas glop" en effet :?

De mon côté je suis rassuré, les dégâts de la moto sont mineurs ! Rien de plus apparemment que ce que j'ai déjà listé :-)

Et sinon oui, en effet, le principal c'est que je sois en bonne santé !

#277
olance a écrit :Avec un seul pied valide et des béquilles j'aurais du mal, mais mon assistance m'envoie un remorqueur dans environ 1h45 ^^
hein ??? qu'est-ce qu'il tes arrivé ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »