Ma ER5

#1
Je vous presente ma kawette de 1996 est oui une des toute premieres,
36000 kilométres
acheter 300 euros, avec boisseaux a changer, joints cache culbuteur et peintures.

la moto a l'achat, pas top
Image
et voici la moto 3 semaine plus tard, pas trés top, peinture réalisé a la bombe.
Image

Uploaded with ImageShack.us


j'attend d'avoir un travail pour refaire la peinture au pistoler,
et pour l'été elle aura un sabot d'er6.

#4
Très très sympa en noir. Quand tes finances seront dans le vert, demande conseil au peintre pour qu'il te trouve un beau noir. Ou mieux : regarde les voitures dans la rue. Note dans un coin de ta tête les modèles dont la couleur te plaît. Avec un peu de chance, le carrossier aura un fond de pot de la bonne teinte, donc pas trop cher...

#5
Je pense la faire moi même au pistolet, je peu avoir le matériel
plot ainsi que la salle , manque que la peinture et vernis.
Mais j'irais quand même voir un carrosier pour comparé,
mais tout ça pa avant cette hiver.

#6
Belle moto..la couleur n'est pas trop choquante , perso c'est tjr mieux que la couleur playmobil du départ:lol: et comme le disait Féodal le jour ou les finances seront la tu peux tjr lui donné une peinture digne de se nom !

#7
Féodal, tu as devant toi l'homme possédant le plus de foi en nos kawettes je crois !
JAMAIS ô grand jamais je n'aurais osé acheté une moto aussi moche :lol:

Et tu en as fait quelque chose de vraiment bien, c'est cool :-)
Tu aurais une photo vue de face ? Le feu ne m'a pas l'air si choquant à moi...

#8
olance a écrit :Féodal, tu as devant toi l'homme possédant le plus de foi en nos kawettes je crois !
JAMAIS ô grand jamais je n'aurais osé acheté une moto aussi moche :lol:
+1

Sinon la couleur "full black" lui vas plutôt bien.
Pourrais -tu mettre des photos prises de devant, on se rendrais mieux compte du changement, qui me paraît pas vilain!
viewtopic.php?t=7983

#12
En fait, ce tête de fource ne choque pas tant que ça, à bien y regarder. C'est peut-être dû au fait que tu as fait une belle remise en état : le phare s'intègre mieux à l'ensemble.

Truc qui n'a rien à voir. Un jour, il faudrait pouvoir comparer les sons entre les deux diamètres de pots Ixil qui existent. Tu as un pot "fin", c'est à dire que c'est celui qui a le diamètre le plus étroit (108 ? de mémoire), donc celui qui devrait avoir le moins d'insonorisant.
olance a écrit :JAMAIS ô grand jamais je n'aurais osé acheté une moto aussi moche
Moi, si. Sans problème... Mais pour la pièce !
olance a écrit :Féodal, tu as devant toi l'homme possédant le plus de foi en nos kawettes je crois !
C'est bien, ça. C'est très bien même ! Il me semblait bien le reconnaître, ce petit jeune. Il vient souvent à la messe, le dimanche, écouter mes prêches avec ferveur. D'ici peu, je pense en faire un enfant de chœur entièrement dévoué à notre sainte Église.
Souviens-toi que tu es né poussière et que tu retourneras à la poussière. Amen.

#14
c-yo a écrit :Le feux arrière tu connais le model ?
2@4 je dirais ^^

Elle à un très beau cul ! Par contre l'avant j'aime toujours pas :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »