ma ptite kawette avec petite modif perso ;)

#1
salut a tous les amoureux de kawette!! voici la mienne de 98 avec c'est 31700km passé :lol: lors de l'achat fin décembre 2011 ma petite rouge était équipé de 4 petites clignotants et des traces d'une chute :( si non tout le reste était d'origine.

voici une photo après mon acquisition!
Image

depuis je l'ai équipé d'un tapis de réservoir et sacoche rider bagster!
Image
Image

et d'un guidon street bas, j'ai également récuper les images compteur que yo_one avait fait et voila se que sa donne!
Image
Image

je compte changer les rétros (en remettre 2 deja!!) mettre des embouts de guidon et une selle perso.
j'attends de recevoir mon sabot moteur type GPZ et un lèche roue. Puis une grand nettoyage des chromes, jante et moteur et je pense que ma petite kawette sera nickel!

hésiter pas a donner votre avis et si vous avez des idées je suis preneur
:mrgreen:

#4
elle et jolie ta kawette,n'oublie pas de nettoyer et de peindre ton collecteur d'échappement car sur la photo il a l'aire pas mal rouiller 8)
sol lucet omnibus

#8
Tu compterais pas la repeindre entièrement ? Rouge, c'est agressif comme couleur Mr. Green
C'est la couleur qui ma fait craquer, alors non elle restera toujours rouge :mrgreen: :mrgreen:

La je suis entrain de redonner un coup de neuf a mes écopes, c'est du travail :roll:

#12
après les gouts les couleurs, j'ai voulus voir se que sa donnai, moi j'aime bien sa donne un peu plus de couleur et une petite touche perso.
hésitez pas a donner votre avis ,je suis curieux de voir se vous en pensez :-)

#15
C'est gentil... Mais non mdr remarque si! je peux m'en servir de patron pour en recréer. Oui sa m'interesse!
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#18
Pour l'aiguille des km/h c'est plus tôt facile faut juste tenir compte du "système de ressort"( ou retour en arrière, si on peut dire).
Par contre pour les tours minutes faut mettre le contacte, car sa se fait électroniquement, puis faut trouver la bonne position et le tour est joué. j'ai du mettre 10min mais sa fait en prenant le temps.

Pour enlever les aiguilles j'ai utilisé une fourchette, il y a un tuto sur le fofo qui en parle!

#20
Merci! j'ai pas de scanner alors... mdr
Sa va bien me servir je pense :flingue:

Edit: Tu n'aurais pas egalement le modèle pour la jauge a essence? Quitte à demonter... :mrgreen:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »