Une Kawette Niortaise

#1
Bonjour bonjour,

Eh bien je n'avais pas encore présenter ma petite Kawette sur le forum, c'est maintenant chose faite.
Je l'ai acheté en Avril près de chez moi pour 1500€ avec 28000kms au compteurs.
Depuis j'ai fait 1600kms mais je pense que ca vas ralentir cet hiver. :(
ImageImage J'envisage de faire deux petites modifications dessus cet hiver:
- repeindre les caches compteur en noir
- repeindre les pattes des repose-pieds aussi en noir.

Voila ci certains sont dans la région il serait sympa de ce rencontrer pour discuter ou ce balader. A+
Dernière modification par Floflobir le 20 juin 2017, 08:41, modifié 3 fois.
viewtopic.php?t=7983

#2
ça ma rappel un truc des envies de peintures :mrgreen: :)
jolie moto ! Mais pourquoi vous arretez tous de roulez l'hiver, c'est fou ça :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#9
Très propre ta kawette Image

J'adore les photos avant et après :lol: (On croirait la promotion d'un produit miracle :mrgreen: )
Veilleur a écrit :Mais pourquoi vous arretez tous de roulez l'hiver, c'est fou ça :mrgreen:
Chacun son utilisation :roll:
Pour ma part, c'est moto loisirs, C.A.D roulage par temps sec 8)
Image

#10
Moi roulage loisir et pas nécessité. J'ai passé commande hier des gants hier. Pour le reste ce sera pull et collant en laine ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#11
Bonjour à toi voisin, bon avec un peu de retard c'est vrai :roll:
J'habite à La Rochele et travaille à Niort, on se croisera peut-être un de ces jours :-) .Joli travail pour la peinture!. Grand V

#13
Coucou,

les photos de ta belle moto ont été prises dans le marais poitevin si je ne trompe pas :-) . Mais je n'arrive pas à situer bien que cela me rappelle bien quelque chose :-)

#17
Bon eh bien voici des nouvelles de la kawette niortaise.

Je l'ai sortie d'hivernage fin du mois de Février.
Après avoir rouler 30min pour la remettre en route, je me suis aperçu qu'elle n'avait plus de patate. Elle faisait un bruit bizarre par rapport à d'habitude. Impossible de dépasser les 100km/h. la LOOOSE quoi!!

J'ai donc fait une vidange, changer mon filtre à air (qui était plein d'essence).
Un collègue de boulot m'avait dis: "Il faut qu'elle roule , il faut qu'elle roule. Ton manque de patate vient surement a des saloperies qui sont coincés dans les carbus."
J'ai mis un additif dans le réservoir, cela a donner un petit mieux mais sans plus.
J'ai rouler comme cela pendant 3 semaines.
Je l'ai ensuite amener chez le mécano et je viens juste de la récupérer.
En faite c'était une membrane d'un carbu qui était percée.

Voila avec le beau temps j'espère faire de nouvelle photos. A+
viewtopic.php?t=7983

#18
C'est un surcoût dont on se passerait volontiers, c'est sûr, mais ce n'est qu'une pièce d'usure, rien de grave. Tu pourras bientôt en profiter !

Re: Une Kawette Niortaise

#19
Bon eh bien j'ai remis les quelques photos qui étaient présente au départ.
Eh je vous mets des photos de maintenant. Il y a eu de légère évolutions mais je vous rassure c'est toujours une Kawette :D
Image
et voila la toute dernière version, pose du saute vent (bien pratique pour voyager). Je vous laisse imaginer la version "saute vent+Topcase".
Image
viewtopic.php?t=7983
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »