#41
OK ! En effet ça n'est pas trop grave, quelques petites rayures ça doit pouvoir se rattraper :-)

Ca me rappelle quand j'ai passé mon permis... j'ai jamais fait tomber une moto et le jour où je passe la circu, de retour au garage avec mon permis en poche, j'emmène le guidon trop loin sur sa butée et je verse la moto juste devant la porte du garage, comme un c*n :mrgreen:

#42
j'admet que c'est frustrant

il m'est arrivé la même "buche de merde" a base de pente et de gravier.
j'en ai chiallé !
(bah oui, j'achète ma bagnole, je broie une portière dans mon garage comme un gland dans le premier moi, j'achète une moto, j'la fait tomber sur le mur devant chez moi comme un gland le premier moi)

maintenant quand j'achète quelque chose, j'le laisse dans son carton pendant 2 mois :)

heureusement, y'a peu de casse
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#43
momoracing a écrit :j'admet que c'est frustrant
Oh que oui que c'est frustrant :cry: Je vous comprends because moi aussi j'ai faut une chute à l'arrêt il y a 2 semaines...
Je suis allée récupérer ma belle titinette au garage suite à une fuite laquelle m'attendait gentiment sur la béquille centrale. Alors bah voilà j'ai pas voulu déranger les gentils messieurs à proximité et me suis dit que j'allais bien y arriver toute seule; grossière erreur!. Effectivement j'ai réussi à débéquiller mais ai été un peu emportée par le poids de la bestiole :evil: Bref, chute sur le côté droit grrrrrrrrr. Rien de vraiment méchant, quelques légères rayures carénage et pot d'échappement, des accrocs sur la selle (ça tombre bien je voulais la changer). Bref la prochaine fois je n'hésiterai pas à demander de l'aide :roll:

#44
Pareil une fois a l'arret,

Freinage d'urgence impec, mais une fois arreté desequilibre et bim.

Sauf que moi j'avait les butés de guidons sciées, donc j'ai plié mon guidon et fait un gros poc dans mon reservoir.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#45
Très très frustran oui ! Tout les vilains mots existants sont sortis de ma bouche à ce moment là xD
ryushirow a écrit :Pareil une fois a l'arret,

Freinage d'urgence impec, mais une fois arreté desequilibre et bim.

Sauf que moi j'avait les butés de guidons sciées, donc j'ai plié mon guidon et fait un gros poc dans mon reservoir.
Aie, moins cool ça ! :/
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#46
mes camarades, je suis vrément désolé de dire ça et dieu sait que le jour où ça m'arrivera avec ma kewette ,peinture neuve etc....que je maudirai tout le monde et tout et tout mais franchement en lisant vos récits de tombage de motos, je me suis pris d'un fou rire :!: :!: mdr

franchement désolé mais qu'est-que c'était drôle surtout toi momoracing et ton histoire de laisser dans le carton.... :lol:

Le prenez tous pas mal, j'ai juste eu un rire nerveux....allez va pour les rayures, à vos polisch et belgum... :roll:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#48
C'est clair ! Je rigolerais bien quand ta machine couleur "pipi mécanique" tombera au sol :p (Aller, sans rancune hein ;) )
^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#49
Veilleur a écrit :C'est clair ! Je rigolerais bien quand ta machine couleur "pipi mécanique" tombera au sol :p (Aller, sans rancune hein ;) )
^^
mdr +1

#50
ah, je savais si je faisais un commentaire comme celui-là, j'allais me faire attaquer.... :langue:

eh pis m'en fou, façon moi j'aime bien ma" pipi mécanique"....

je l'ai chercher quand même, on dira que j'ai donné le bâton pour me faire battre :!: :chaise: (oui ou la chaise...)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#52
Oui !!! tu l'a cherché, surtout qu'il me semble bien que pour le moment, si tu la fait tombé, ca sera aussi a l'arrêt !!!! si tu vois ce que j'veux dire !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#54
:evil: :evil: :evil:

jsuis dégouté!!!!
j'apprends a ma copine à faire de la moto...depuis quelques jours..
un peu constipé pour accélérer mais jusque la tout va bien!
elle a tout réussi sans bobo, pousser la moto, exercice genre parcours lent, exercice genre parcours rapide, impeccable!!!

ce week end, on fait des encore des exercices..
elle descend de la moto et oublie de mettre la béquille!!!
heureusement, j'étais juste a coté, j'ai pu amortir la chute de la moto et la poser par terre! mais le réservoir est un peu rayer... :(
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#55
J'suis loint d'être contre le fait d'apprendre au copine/pote etc à piloter le week en ZI, mais si les moto école on est parcarter c'est pas pour rien,

2tant propriétere d'une ER5 t'aurai pue en installer provisoirement ca coutre presque rien sur le bon coin.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#57
ouais c'est pas faux, je l'ai peut être cherché aussi...

je lui fait des exercices mais pas trop dur, juste les bases...
sentir le poids de la moto sans démarrer, arret/demarrer ; exercice genre slalom TRES espacé a allure lente puis un peu plus rapide....
je lui demande pas non plus de faire le parcours lent au bout de 10minutes...
en fait, elle n'a jamais conduit de deux roues, c'était plus pour savoir si elle se sentait à l'aise sur une moto avant de s'inscrire en auto école.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#58
Lorsque je me suis inscrit au permis et que j'ai dit au moniteur que je n'étais jamais monté sur aucun deux roues ni même en passager, il était super étonné! :lol:
Image

#59
Vynce59 a écrit :Lorsque je me suis inscrit au permis et que j'ai dit au moniteur que je n'étais jamais monté sur aucun deux roues ni même en passager, il était super étonné! :lol:
La même ^^ J'avais jamais conduit de moto avant mdr.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#60
Veilleur a écrit :La même ^^ J'avais jamais conduit de moto avant mdr.
+ UNE :mrgreen:

J'étais quand même déjà montée 2 ou 3 fois en tant que passagère... Mais je savais à coup sûr que j'allais aimer me retrouver au guidon une moto !!! (après quelques chutes, quelques bleus et de la persévérance, j'ai tout eu du 1er coup !!!)
Carpe diem !!!!

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »