#3
j ai du aller chercher su google , la definition de "full stock" . ouai en effet tout d origine , mais bon pr l achat d'une moto d occas , c est pas plus mal , sa a un cotes "plus sur".
pr le moment pas de sous , mais c est vrai que plus tard pk pas changer deux trois truc .
d ailleur une question en passant , le prix d'un pot me sidere , donc je voulais savoir , tout l argent va seulement ds le changement de sonorité de la moto , ou il y a aussi une amélioration des performances.
ps : cette question doit probablement vous renseigner sur mon niveau de connaissance en mecanique , et dans la moto en generale ;)
de la tolerance svp :wink:

#4
briceer-5 a écrit :j ai du aller chercher su google , la definition de "full stock"
:mrgreen: mdr!!

un pot coute tres cher c'est vrai, et ca joue essentiellement sur la sonorité. La puissance c'est tres relatif et imperceptible :s

pour rendre une moto plus cool pas besoin de beaucoup investir, des rétros et des liseret de jante pour commencer, ca le fait déja pas mal :)

t'inquiete pas, on est tolérant ici, ca change de gros forum ou tout le monde ce critique plus que s'entraide ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#5
:) , ben merci bien .
liseret de jantes ... très bonne idée , mm si j ai vu qql photo d er-5 sur ce forum ac , j y aurai pas pensais .
pour les retro , j ai cru lire , qu avec d autre retro que ceux d origine ( généralemnt plus petit ) , il y avait qql pb de visibilté.
si c est pr voir que mes bras , je vais attendre d etre un peu plus a l aise qd mm ;) , mais pourquoi pas !
à bientot sur le forum

#7
rien ne presse, c'est vrai que les petits rétros c'est pas géniales :s mais bon les oreilles de mikey c'es pas top non plus, faut trouver un juste milieu ;)
liseret de jante, ca coute environ 20e et c'est assez sympa
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#8
Elle est propre et a une belle couleur :wink:

Les retros attention si tu les changes parce que beaucoup ne donne pas une aussi bonne visibilité :roll:

Perso j'ai ceux d'origines mais la version rectangulaire.
Image

#9
a ouai ? j 'ignorai que des retro d'origine existait en forme rectangulaire.
les oreilles de mickey .... :) , j ai tjr adoré les disney de toutes façon ;)
je me renseignerai , un peu plus tard pr les rectangulaires , en tout cas merci pour ces info les gars

#10
en voila une bien belle kawette 8) :P
par contre fait attention a ton ecriture style sms les modo risque de pas aimer :roll: :wink: ( ca pique au yeux quand on regarde :shock: :lol: lol)
sinon +1 pour le pot, ce n'est qu'esthétique et sonore rien de plus :wink:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#12
tout à fait d'accord avec toi kent , ça pique les yeux . je ferai gaffe à l'avenir , ça m'évitera d'avoir honte en plus .. ;)
ryushirow , merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »