bah moi ma moto elle penche à droite

#1
bonjour

hier j'ai essayé de me faire une petite ligne droit sans les mains à faible allure biensure car s'était mon bapteme :D . Mais le souci, c'est que la moto penche à droite donc c'est soit mon équilibre qui est pas bon ou ma position ou un problème sur la moto.

quant je tien le guidon, tout vas bien. :mrgreen:
Image

#2
Enléve les 50 euros en piéces de monnaie que tu as dans la poche droite et ta grosse gourmette en or à ton poignet droit, et tout devrait rentrer dans l'ordre. :lol: :lol: :lol:

O.K, O.K, je sors.... :roll: :roll:
Image

#8
Comme le coeur de 53% des français récemment.... heu non, pas de politique!! :lol:
Sinon, ça vient peut être de ton cerveau... personne n'a vu ce vieux film? LE CERVEAU de Gérard Oury avec Jean-Paul Belmondo, Bourvil et David Niven?

#9
:idea: à cause des ronds points ! ta moto en à marre de toujours tourner à gauche donc dès que tu la lache elle se barre à droite :roll:
ER-5 rouge 1998

#10
Ou alors, il y avait du vent quand tu as fait le test........ :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#11
tozman a écrit ::idea: à cause des ronds points ! ta moto en à marre de toujours tourner à gauche donc dès que tu la lache elle se barre à droite :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

#12
clairembart a écrit :
pat35 a écrit :Ca peu venir du slip, certain mettent tout à gauche ou tout à droite. Ca peu jouer :lol:
:lol: :lol: :lol:

Tu dois avoir un sacré paquet .... :shock: :shock:
y'a des interessés sur le fofo :D :mrgreen: :D
Image

#13
Bijour bijour

Sujet déjà abordé : voir dans guidonnage, shimmy, déformation des pneus etc... :wink:

Ou alors essayer de mettre le paquet de l'autre côté... :lol:

Ok je :arrow:

Marie

#14
Si elle ne fait que pencher, ça peut venir de la route...
Une route est bombée pour faciliter l'écoulement des eau. Et c'est d'autant plus vrai sur les petites départementale ou communale...

Et par rapport à la pression qu'exerce ton pneu sur la route ainsi que d'autres forces physiques, ta moto peut vouloir se pencher légèrement... En faisant contrepoids avec ton petit corps, tu devrais redresser tout ça !!
(si si, ça marche :wink: !!)

Après dès que tu auras pris le coup, tu verras que c'est super simple !!!
Image
Répondre

Revenir à « Général »