Première chute seulement apres deux jours ac kawette

#1
Bonjour comme l'indique le titre j'ai chute rien de bien grave pour moi juste les genoux ouvert et un jeans a jeter (c'est décidé j'aurai un vrai pantalon de moto!) Enfin ca remets les idée en place c'est deja ca! Par contre kawette a qui j'ai fait un coup sur le réservoir quelque griffe sur le moteur et complètement casser un clignotant le vit moin bien! (Le tout du coté gauche) Donc voila on en arrive a la question combien va me couter le remplacement de mon clignotant et y a t'il un risque avec ces griffe sur le moteur?

#3
Mer** !! ça fait toujours chi**r une chute, mais bon tant que rien de grave pour toi .
un jeans a jeter
t'es sur qu'il est pas récupérable ??
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

#9
ben envoi un MP, j'en ai 3 que je ne reposerai jamais ! si ca t'interessse pour pas chere !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#11
Pourquoi 3 à chaque fois ? oO vous mangez le dernier ? :lol:

Et pas cool pour ta chute Kevus... Mais bon on m'a dit qu'on tombe tous un jour. Mieux vaut que ça t'arrive maintenant que tu as pas trop confiance et que donc tu fais gaffe, plutôt que quand tu seras aux limites de l'engin :)

#12
C'est sur que c'est mieux une petite chute a 20km/h ^^! C'est une erreur de débutant j'étais en fin de virage et je n'ai pas vu un feu donc j'ai freiné a bloc. Résultat roue avant bloquée puis la chute.

#13
3 car c'est souvent après en avoir pété un qu'on se décide à tous les changer !

(j'en ai d'ailleurs profité pour le gouter c'est pas terrible)
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#15
kevus a écrit :C'est sur que c'est mieux une petite chute a 20km/h ^^! C'est une erreur de débutant j'étais en fin de virage et je n'ai pas vu un feu donc j'ai freiné a bloc. Résultat roue avant bloquée puis la chute.
Pfff fallait le griller et manger la camion qui arrivait à droite à 90km/h !

#16
ouai lol vive le camion !

mais non, perso j'freine pas de l'avant en virage, toujour de l'arriére.

ça freine moin bien surtout sur Kawette, mais tu garde beaucoup plus de maitrise dans une courbe. mais bon ca c'est des reflexe qui vienne avec le temp.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#17
ryushirow a écrit : mais non, perso j'freine pas de l'avant en virage, toujour de l'arriére.
surtout ne pas faire ca, c'est dangereux...

une moto ca freine surtout de l'avant y compris sur l'angle...
mais faut gerer l'adherence

:wink:

#18
perso je préfere temporiser a mort le freinage ( surtout sur l'angle avec du 110 devant .... ) redresser kawette et tout écraser sur le frein AVANT c'est bien mieux ça évite la chute ..... enfin ce n'est que mon experiance perso ....
nico

#19
redresser pour tout planter qd on est bien en ligne, c'est une bonne idée...

... quand c'est possible, car des fois manque de place, c'est sur l'angle obligé...

:wink:

#20
lol redresser en virage, j'suis pas convaincue, et quitte a déraper, j'suis capable de récupérer un cul qui part, mais pas l'avant. d'où l'intérêt de repartir plus l'arrière en virage. (évidement je ne fait jamais du 100% arrière) des pistards m'ont toujours dit çà.
Perso ca m'a sauvé y'a pas si longtemps sur une route en pavé mouillé. j'ai perdu le cul mais récupérer sans trop de prob. si j'avais perdu l'avant j'pense que j'perdé Kawette avec.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « Général »