Cherche club moto !

#1
Bonsoir,

je recherche un club moto, car si ya un truc que je kiff c rouler en groupe.
je suis a la recherche d'un club moto qui fasse des sortis de temps en temps toutefois des sortis n'engageant pas énormément de frais car je suis toujours étudiant.

un club se trouvant la region languedoc-roussillon ou PACA

Je parle de club mais en vrai je cherche juste des mecs et des femmes qui aimeent rouler en groupe donc si y'a des personne qui organise des sortis ca me convient.

#2
contrairement a toi moi je n'aime pas trop roulé en groupe mes en tout cas sur ce fofo tu as une section "sortie" et ou il y a assez souvent des choses d'organiser entre ER5istes :wink:
il y a aussi une carte de localisation des membres pour voir s'il y a du monde dans ton coin :P
voila,
bonne soirée :P
Kent' :idea:

#7
Salut,

Va voir le club Horneteam : http://www.horneteam.com/forum/index.php

Ce club se divise en plusieurs antennes. va voir l'antenne Provence, ca vaut le coup. Il y a une partie du forum dédié à chaque antenne et donc à ses membres, balades..

Oui, c'est le club des hornet mais tu peux biensur participer à des balades.

Nous, on est dans le RHA. Et on a une super ambiance ici.

Je ne sais pas si tu as l'habitude de rouler en groupe mais en tout cas, on y apprend beaucoup. Aussi bien sur l'équipement du motard, les motos mais aussi sur ta manière de rouler....

@+ on the road
Vends er5 :

http://kawette74.over-blog.com/pages/ER ... 21913.html

#9
kent to kill a écrit :désolé c'était pas Marie mes Kent qui a écrit je me suis trompé de compte :wink:
Kent' :idea:
C' est malin de prendre mon compte hein kent! Moi j'ai roulé dimanche dernier on été que 4 motos et tout c'est bien passé, on commence avec peut de moto, et après y en aura un peu plus.

:wink:

#11
Hello ! :)

Je vais te répondre pour Marie... :wink:
En fait, on était que 4 motos....du forum er5
On se retrouves tous pour se balader le long de la côte, boire des cafés....