Abri moto

#1
Bon voilà je l'admet, je suis un peu maniaque :oops:

Ma moto dormais dehors donc je me suis dis qu'il fallais que je fasse quelques chose... alors direction casto et autres enseigne, mais les abri moto ( métalique, donc certe de bonne qualité ) mais vendus 700 euros...mal au derière.

J'ai donc trouvé une sorte de tante pour moto et pour 127 euros livré chez moi.Facilement montable, pour l'instant resiste bien au vent.

Je vous met les photos des que possible.
Dernière modification par corsa_c_16s le 17 mars 2007, 13:08, modifié 1 fois.

#2
c'est nickel pour toi ;)

la mienne dort au garage et la seule fois ou elle a dormi dehors j'en étais malade donc t'inquiète pas, t'es pas le seul à être maniaque ;)

#4
ué pas mal ! c'est la premiere fois que je vois ça.
ça a l'air mieux qu'une bache en plus, ce n'est pas en contact direct avec la moto.

avec un peu de chance, si il reste de la place tu pourra même dormir avec la moto sous la tante !! :wink: plus qu'à repartir avec elle le lendemain matin ...
---- Glob -----
Image

#6
salut tout le monde
CORSA peux tu stp me dire où tu as acheté cet abri que je trouve super!
Je serai éventuellement intéressé .....peut on l'acheter par correspondance? (si il n'y en a pas dans mon coin - je suis sur Bordeaux) merci de me répondre.
V à tous

#8
Non à castorama tu n'auras que des abri moto typé boite métallique à 700€.

Je les commender sur internet 127€ livré chez moi, montage très facile et resiste super bien au grands vents.

Motocyclette - ou abris de véhicule, un garage mobile ou comme housse qui trouve partout sa place.

Matériel de grande qualité imperméable 100%

· Protection optimale contre un givrage et la pollution

· Montage simple et facile

· Prêt à affronter l'hiver

· Résistance à la température

· Bonne perméabilité à l'air

· Pas de gèle en hiver

· Réflète de chaleur/UV

· Matériel indémaillable

· Possible d'utiliser à l'extérieur, aussi bien qu'à l'intérieur, n'absorbe pas de l'eau

· Résistant à la rouilles

Couleur : Glas Antracite

Dimension (LxlxH): 270x105x154 cm.

Pliable sur 3 niveaux : H 1 = 60 cm; H 2 = 131 cm; H max. = 154 cm.


Voila le lien,ils sont situés en allemagne mais on un correspondant francais.Le cheque sera à envoier en france.Pour le delais entre le moment ou j'ai envoié mon reglement et avoir reçut mon abri il s'est passé 1 semaine.Vraiment sérieux.
http://www.time-savers-fr.com/index.php ... 5706b362e2
Image

#9
bonsoir
merci pour tout tes renseignements je vais certainement commander
(j'ai été voir le site allemand elle est vendue à 179 EUROS !) curieux.....

#10
sur le lien de corsa_c_16s ils sont à 119€ et avec les frais sa doit faire le bon prix :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#11
Les maniak comme moi auront remarqué qu'il y a une petite fenètre avec moustiquière, pour pas que la titine ai peur dans le noir....

:lol:

Super comme truc, c'est net que même dans le garage c'est valable, quand on bricole le bois comme moi ...
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

#12
juste comme sa, il y a un systéme de fixation au sol de prévue ??

je demande sa pasque je les connais les zigotos par chez moi, je vais me lever un matin et la pouf plus de tante... :evil:
Gagné de l'argent en surfant ?

==> €urobarre

#13
Oui tu as 4 points de fixation au sol, avec des sortes de chevilles en métalle pour mettre dans le béton.Tu me diras si tu peux les mettres,tu peux les enlever.

#14
Oui, mais pour l'instant je prévoi seulement de l'acheter. Je cherche un appart, alors si j'ai pas de garage je l'achéterais

Aprés faudra voir ou je peut faire mes petits trous :roll:
Gagné de l'argent en surfant ?

==> €urobarre

#15
Désolé pour le déterrage de topic. lol Peut-être que ça pourra en faire profiter certains! :wink:

En fait j'ai un souci : Corsa, tu dis que tu l'as eu à 127€ livré, et quand je fais pour passer commande, l'abri est à 109€, et il me mettent 56€ de frais de livraison! :shock: Et pas moyen de changer le type de livraison (UPS).

Je voulais juste savoir si tu avais fait qqchose pour que la livraison te revienne moins cher? Ou alors peut-etre que tu habites plus près?

Sinon tant pis je le fais qd même, car une simple bâche ne suffira jamais... :?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#16
C'est une bonne idée, mais nous au pays du vent d'ouest (pas du nord :wink: ) je crains que ça ne s'envole. Faut un coin tranquille.
Autrement ma kawette toute seule dehors la nuit... je sais pas si je dormirai :(
Image

#17
En fait je la mets ds mon "jardin", une espèce de cour avec des murs de plus de 6m de haut. Je dois traverser le couloir central de la maison pour l'y amener, et c'est vraiment juste, donc je ne crains pas qu'elle soit volée. :lol:
C'est juste la petite pluie fine qui tombe en ce moment qui doit être en train de la pourrir malgré la bâche. :?

Sinon pour le vent, il y a des fixations de prévues pour y faire face. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#18
ouai faut avoir un endroit bien proteger du vents car que 4 fixation au sol sa me parait un peu leger
a moin que l'ensemble ne soit assez lourd ?
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

#20
glob a écrit :ué pas mal ! c'est la premiere fois que je vois ça.
ça a l'air mieux qu'une bache en plus, ce n'est pas en contact direct avec la moto.

avec un peu de chance, si il reste de la place tu pourra même dormir avec la moto sous la tante !! :wink: plus qu'à repartir avec elle le lendemain matin ...
fo pas que ma femme voit ca ca pourrait lui donner des idées. :lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Général »