#81
Je faisait jamais attention à cette bande, et hier, après avoir lu ce topic et recherché ce que voulait dire "bande de peur", je suis allé voir sur ma titine, et là, je me suis rendu compte, que je suis plus gros d'un coté de mon corps, ce doit être ça :mrgreen:

Du coté gauche, ma bande doit faire 5 mm et de l'autre 1 cm, donc dès demain, je me met au régime du coté gauche :mrgreen:

#82
elhion a écrit :Je faisait jamais attention à cette bande, et hier, après avoir lu ce topic et recherché ce que voulait dire "bande de peur", je suis allé voir sur ma titine, et là, je me suis rendu compte, que je suis plus gros d'un coté de mon corps, ce doit être ça :mrgreen:

Du coté gauche, ma bande doit faire 5 mm et de l'autre 1 cm, donc dès demain, je me met au régime du coté gauche :mrgreen:
Les ronds points !!!! Tu les prends dans quel sens les ronds points ? C'est bon tu sais pourquoi ta bande de peur est plus petite a gauche qu'a droite lol

#83
Marc a écrit :
Tigroo92 a écrit :.... Par contre ils vont bientot devenir carrés :oops: :oops: :oops:
En même temps à paris et sa banlieue c'est difficile de faire autrement :(
Vous avez plein de ronds points, non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, faut aller un peu dans les yvelines, y'a 2/3 itineraires sympathiques.

Au niveau bande de peur, j'ai du arriver a quelques dixiemes cote droit et rien du tout cote gauche (pneus arriere, of course)...Merci au col de la Faucille, il aide bien a prendre de l'angle
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Répondre

Revenir à « Général »