#64
bin Kik quand tu auras les idées bien remises de cette peine
tu pourras en tirer un peu, jantes noir y'en a qui cherchent les caches latéraux sont bons.
le moteur tourne?
roule prudent, roule longtemps

#67
oui elle est partie à la casse rien à en tirer, on l'a amené à daffy moto, ils nous ont aidé à démonter le réservoir le reste c'est mort.

La jante avant est fissurée, l'arrière est peut être bon mais la roue est tellement en travers qu'il faut d'abord la décoincée et puis voir.

L'embrayage j'en parle même pas...une vitesse est coincée et y'a un truc qui a cassé dedans apparemment et le carter est plein d'huile donc j'ai même pas essayé de la remettre en marche (pour tout pété c'est pas la peine)

Le reste: platines, repose pied et compagnie c'est du gagne petit et franchement j'avais ni le courage physique, ni le moral pour la désosser.

Le motard qui s'est planté le même jour que moi a 15-20min de décalage est mort hier...sa fazer est pourtant pas si amochée que ça, comme quoi... :?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#69
Bien triste tous ca :(
Mais ya un truc qui me chiffonne, pourquoi l'avoir laissé a la casse, ya encore un tas de pièces en très bon état !!!
A moins que le casseur te l'ai repris un bon prix, tu aurai pu en tiré facilement 600€ avec moteur + accessoires :|
Enfin si dans l'histoire tu a récupéré 0€ (enfin le réservoir), c'est bien dommage :(

#71
Vu le contexte que tu nous as décrit et l'état de ta moto ,kik, la phrase la plus censée que l'on puisse te dire est...
kent to kill a écrit : content que tu es toujours parmi nous :wink:
Kent' :idea:
Image

#72
kik a écrit : Le motard qui s'est planté le même jour que moi a 15-20min de décalage est mort hier...sa fazer est pourtant pas si amochée que ça, comme quoi... :?
moi je persiste, ya un truc pas clair sur les circonstances de la glissade..
on peut penser qu'en ces temps difficiles les municipalités puissent etre tentées de poser des revetements pas cher, mais trop glissants...
si c'est le cas, et pas signalé, leur responsabilité peut etre mise en cause...

pour nuancer le col de la republique, c'est vrai que c'est aussi traditionellement une des routes "a motard" du coin, certains ouvrent trop avec les consequences qu'on imagine...

:wink:

#73
c'est vrai que le col est reputé, mais elle nous as clairement dit qu'elle n'ouvrait pas, je commence à comprendre les grands panneau le long du col qui disent attention motard ralentissez
Image

#74
le saviez vous, un revêtement est tenue d'avoir une grip / une adhérence minimum, ci ce n'est pas le cas la responsabilité du service voirie est tenue comme responsable, pourtant par ici bon nombre de rue ou de place sont en pavé, ca fait jolie, mes c'est quasi du verglas sous la flotte :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#75
sheene a écrit :les municipalités puissent etre tentées de poser des revetements pas cher, mais trop glissants...
si c'est le cas, et pas signalé, leur responsabilité peut etre mise en cause...
kent to kill a écrit :le saviez vous, un revêtement est tenue d'avoir une grip / une adhérence minimum, ci ce n'est pas le cas la responsabilité du service voirie est tenue comme responsable
Vous croyez que kik pourrait tenter une procédure dans son cas parce que ça lui évitérait de perdre entièrement ça moto, financièrement parlant, parce que dans l'état où elle se trouve :|
Je parle de la moto biensur :mrgreen:
Image

#76
ca m'arriverait je ne m'en priverais pas, surtout ci tu as un constat d'huissier avec toi :roll: :wink:
ca peut etre intéréssant, il faut voir les frais que ca coute, et les frais qui peuvent etre perçu en cas d'avis favorable,
faudrait ce renseigné sur la procédure car a mon avis ca doit prendre du temps, mes bon, ci ca peut évité un autre drame..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#77
Les flics qui se sont fait bugner leur voiture ont commencé à faire une enquête ils nous tiennent au courant.
Un mort et 3 véhicules fusillés ça fait beaucoup.
Le problème c'est qu'il y a 3 communes qui se sont associées pour refaire la route donc ils se rejettent la faute et le poisson est noyé...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#78
kik a écrit :Les flics qui se sont fait bugner leur voiture ont commencé à faire une enquête ils nous tiennent au courant.
Un mort et 3 véhicules fusillés ça fait beaucoup.
Le problème c'est qu'il y a 3 communes qui se sont associées pour refaire la route donc ils se rejettent la faute et le poisson est noyé...
Arghhhh, vive l'administration :? ...courage, Kik, j'espère que ça va s'arranger pour toi.... :wink:
Et bon rétablissement à toi!!! :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#80
Ca va pas mal ça évolue bien à part la cuisse qui décharge un peu dans la jambe mais je me suis coincée un nerf (tunnelisé et coincé entre les muscles) donc il faut le temps que ça se dégonfle.

Je galère à retrouver une moto en ce moment j'ai pas plus de 1500-1600 euros grand max 1800 mais je trouve pas, faut que j'attende plus tard dans l'hiver les motos auront peut être baissées.

Merci temoulos de me t'inquiéter de mon sort
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « Général »