#61
Voilà a quoi on arrive pour l'arrière...
Image
et pour l'avant, ça donne ça ...
Image
mais pas avec la ER5, (avec la R6), et pas sur route, hein ... :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#62
Comment il frime l'aut' hé !!!!!!!!
Avoue que t'as joué avec un décapeur thermique !!!! :mrgreen:

T'es quand même un mauvais exemple pour Anaïs : après elle veut faire la même chose et elle se couche dans les champs...
(Pour T1T1, ça compte pas, c'est de l'inattention)

Au fait, ton R6, après avoir fait de la piste : y'a des insectes collés dessus ou c'est comme l'ER5 ?

...
Bien joué quand même...
Par contre, le milieu de ton pneu ne te sert pas à grand chose. C'est gaché :roll:
Image

#63
Et bah, il y a du bon bourrin dans le coin :mrgreen: mais a voir ton pneu mais jamais tu roule droit ?? :shock: en tout cas félicitation, c'est toi qui a la plus petite bande de peur enfin on peut même dire que t'en a pas :mrgreen: :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#64
(Pour T1T1, ça compte pas, c'est de l'inattention)
j'aurais dit c'est de la solidarité mes bon :roll: 8) :D lol,

Olivier tu n'as pas peur de couché le R6 sur piste?
je sais pas je préfèrerais faire de la piste avec une ancienne ou autre mais un R6 ca me ferait mal de le couché, surtout que c'est assez vite arrivé sur piste :?
(avis perso, je ne fait que me renseigné ^^ :wink: )

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#65
C'est surtout dans un virage tu vois rien pis d'un coup tu pile tu sert les dents (et les fesses :mrgreen: :mrgreen: ) et finalement pour faire bien tu fais passer ça sur le compte de la solidarité ^^!

J'ai vu le pneu d'olivier une fois jme suis même demander si t'avais le droit de rouler avec ça sur route :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#66
T1T1 a écrit : J'ai vu le pneu d'olivier une fois jme suis même demander si t'avais le droit de rouler avec ça sur route :twisted: :twisted:
T'inquiète, tu te fait arrêter pas les MIB avec ca, ils te doivent le respect :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#68
C'est vrai que t1t1, n'a pas perdu l'avant, il a préféré tiré tout droit plutôt que de me percuter. Si le champ n'avait pas été en contre bas, il serait resté sur ses roues (je pense).
En tout cas ça fait très bizarre de voir quelqu'un se vautrer devant soi (ça me rappel de très mauvais souvenirs ... :( ).
Pour ce qui est de la piste, c'est sur qu'il faut intégrer et accepter le fait qu'il y a un risque de chutes, mais perso, je roule avec une certaine réserve. Si j'avais une moto équipée piste, alors là, je tapperai dedans avec moins de retenue, mais je n'ai rien a prouver donc le but c'est de ce faire plaisir en toute sécurité :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#69
moi j'aurais du mal a faire de la piste avec une autre moto qu'une moto bonne pour la casse. trop de mal au coeur si je me plante ac! ^^

pour la sortie j'aime autant que se soit un champs... c'est plus souvent un fossé ou un mur et c'est pire :x :x
drôle de façon d'user de ses privilèges

#70
T1T1 a écrit :moi j'aurais du mal a faire de la piste avec une autre moto qu'une moto bonne pour la casse. trop de mal au coeur si je me plante ac! ^^

pour la sortie j'aime autant que se soit un champs... c'est plus souvent un fossé ou un mur et c'est pire :x :x
tout a fait d'accord avec toi...puis si je fait tomber ma jolie je serai tellement dégouté, puis j'ai pas les moyens de la réparer :cry:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#71
Que du blabla ... elles est de combien vot bande de peur.
7 mm avec des bridg et j'suis pas trop kamikaze... et vous ?
Par contre en arrivant au taf hier je vois sur le parking un superbe R6 avec une bande de peur... absente :shock: . Faut y aller !
Image

raz du sol

#72
Moi je deporte une fesse du coté que je penche ,car assis au milieu du siege !!! ça craint dans les virages ( comme les pro faut regarder leurs techniques ) c'est interressant ... et ça passe mieux .
vive l'argent

#73
Perso j'ai du 150 de large en dunlop sp sport (pneu de la cb cup) ca passe bien derriere et une fois chaud on enfonce le doigt ils sont touts tendre :lol: ca fait un changement radical

#74
J'avais les Dunlop (surement origine), maintenant j'ai les Pirelli sport démon, apparement c'est mieux. Par contre ils vont bientot devenir carrés :oops: :oops: :oops:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#75
Oula,c'est un petit déterrage de poste ça :mrgreen: Aprés quelques virage et un peu d'expérience, c'est plutôt facile de réduire sa bande de peur, je suis passé de 5cm à 1cm :P
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#76
Coucou les gens alors moi aussi PIrelli sport demon, et euh bah ma bande de peur apres la derniere balade a fontainebleau est passé en dessous de 0.6cm mais sont aussi a moitié carré ( ouai je roule beaucouuuuuup 14 000km en 8mois lol ) ce qui rend encore plus drole la prise d'angle parceque le pneu travail encore plus lol rajoute a ça les suspension a l'arriere durcit a fond et puis ça passe tout seul lol

#77
maintenant j'ai les Pirelli sport démon, apparement c'est mieux. Par contre ils vont bientot devenir carrés
bah hésite pas a prendre des virolos des qui sont chaud y vont pas bougé ces pneus la :wink: :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#80
En même temps à paris et sa banlieue c'est difficile de faire autrement
ben aller cale toi a 7000tr baisse deux rapport prend le virage gazz a fond ca va s'arrondir si tu vois pas le sol arrivé fort vite :lol:

je déconne hein faite surtout pas ca lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »