#41
RHAAAAAAa , l'enc*** , enf*** , l'conn*** , non j'déconne ( moi aussi , j'ai énormément d'humour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Si j'te vois j'te crèves les pneus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jvg a écrit :il faut que j aille demander aux filles si ça les dérange que ce soit moi qui est la plus grosse
Elles t'ont pas parlé de moi ??? HUMOUR

#43
Mais non mais non , pour revenir au sujet , j'crois qu'c'était la bande de peur ? c'est comme pour tout , faut y aller à son rythme , pas grand chose à dire de plus .

#45
moi les virages je les prends pas du tout couché... et non j'ai pas honte Mort de rire [/u]
Pourtant tu devrais... Ce n'est pas grave il doit en avoir d'autre comme toi quelque part.... On t'aime quand meme.... 8)

PS: J'ai beaucoupe rigolé avec vos postes.... J'ai vu vos photos et je me demande: c'est ca que vous appellez se pencher....? :café journal: Pf! Vous n'etes pas au niveau de vous comparer avec moi... Mon eleve (Kent) se penche plus que vous et pourtant ca fait moins longtemps qu'il roule!

Bon je m'arrete sinon je suis sur que qlq'un va se casser la figure en essayant de faire mieux! :D

#46
:lol:
je roule depuis moins longtemps,mes j'ai des super conseils ( Giatros hein :lol: et Ed' ) et sinon ca fait plus de 10ans que je suis passager :roll: :wink:
ca aide :P
alors maitre Giatros on a pas encore vu votre bande de peur, on aimerais voir vous savez :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#48
J'ai du dunlop (d'origine) ma bande de peur est un peu moins d' 1 cm et je me vois pas aller plus loin mais bon je pense que plus tu connais la route plus t'attaque plus du repousse tes limites plus tu te fais peur dans la bande de peur.
On peut pas aller plus loin que le cale pied.

Un seul mot fais toi plaisir à ton niveau pas besoin de frimer.
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!

#49
bah si ptite moutarde vas plus loin que le cale pied!
elle lime carrément le cale pied en biseaux :lol:

quand tu roules avec Ptite Moutarde, c'est une sortie qui te coutes deux cale pieds :idee: ! lol

sinon oui chacun ce fait plaisir a son niveau, pas besoin de ce mettre au tas et de dire " et les copains j'ai fait frotté le rétro!" lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#50
Je me content de toucher l épaule au sol, largement suffisant pour l instant... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow:

(Allez hop j y retourne, plus qu'un coté a limer pour ne plus avoir de bande de peur...)

jvg (Branleur Inside @)
Image

#51
Mais c'est quoi ce sujet !!
C'est bien typiquement motard !!!
Je ne cautionne pas ce genre de sujet !! Bande de délinquants routiers !!!!!


...
Sur la mienne il reste 1 cm... :roll:
Mais avec ce nouveau train Metzeler Lazertec, je m'entraine, je m'entraine. :mrgreen:

(Avec mon BT45 j'avais réussi à faire frotter la bride des collecteurs de la ligne Deeptone : ça frotte avant le cale pied droit)
Image

#52
giatros a écrit :
moi les virages je les prends pas du tout couché... et non j'ai pas honte Mort de rire [/u]
Pourtant tu devrais... Ce n'est pas grave il doit en avoir d'autre comme toi quelque part.... On t'aime quand meme.... 8)

PS: J'ai beaucoupe rigolé avec vos postes.... J'ai vu vos photos et je me demande: c'est ca que vous appellez se pencher....? :café journal: Pf! Vous n'etes pas au niveau de vous comparer avec moi... Mon eleve (Kent) se penche plus que vous et pourtant ca fait moins longtemps qu'il roule!

Bon je m'arrete sinon je suis sur que qlq'un va se casser la figure en essayant de faire mieux! :D
Oui il y 'a moi :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

#53
T1T1 a écrit :
giatros a écrit :
moi les virages je les prends pas du tout couché... et non j'ai pas honte Mort de rire [/u]
Pourtant tu devrais... Ce n'est pas grave il doit en avoir d'autre comme toi quelque part.... On t'aime quand meme.... 8)

PS: J'ai beaucoupe rigolé avec vos postes.... J'ai vu vos photos et je me demande: c'est ca que vous appellez se pencher....? :café journal: Pf! Vous n'etes pas au niveau de vous comparer avec moi... Mon eleve (Kent) se penche plus que vous et pourtant ca fait moins longtemps qu'il roule!

Bon je m'arrete sinon je suis sur que qlq'un va se casser la figure en essayant de faire mieux! :D
Oui il y 'a moi :D
:D :D :D
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#55
^^

c'est vrai jms pris autant d'angle ^^
mais c'est vrai que je prend mon pied a roulez vite mais pas trop ... juste assez pour être arréter par un barbelé :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#56
pour faire comme les gosses "hé ! t'as vu !! ça c'est quand j'ai fait ça...et ça..en moto..." :mrgreen:

Les scarifications à la motarde ? moi jdirai à la Normandie car les barbelés, les épis, les bouses de vaches...ca reste très champêtre :lol:
(vaut mieux le prendre avec humour :? )

#57
Completment d'accord avec toi!

De toute façon vaut mieu un champs avec de l'herbe qqu'autre chose...
n'empeche que tu as du talent, certain se vantent de faire toucher leur épaules ... toi tu fais toucher le compteur :D
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Général »