#141
Bien le bonjour, moi 195 compteur a fond de calle donc 210 je demande a voir après pourquoi pas. Toujours est il qu'en 6 ème a 160 je suis a 8000 tours et en parcourant le topic j'ai vu des allures différente au même régime moteur.

Allez comprendre u_u"

Bonne journée tciao
Je penche donc je suis . V à tous

coucou

#142
pour aporter mon témoignage a ce sujet la différence de poids du motard et les réglages de kawette s'ils sont bien peuvent les vitesses de pointes
je précise que je ne suis pas du Sud: du haut de mes 53 kilos sur ma titine bridée elle attrapait 170 sur le plat dans une lonnnnnnnnngue ligne droite
ele est maintenant débridée et je n'ais pas essayé de poussé a fond mais je sais qu'elle monte très facilement a la mème vitesse (pour les 210 peut etre vrai on ne sait pas...)
roule prudent, roule longtemps

#143
J'avais oublié ce topic...

En allant au Mont Saint-Michel, j'ai du à un moment pousser kawette pour rattraper les autres et je suis montée à 200 compteur... Ce n'est pas pour me vanter rien du tout, car je n'en suis pas très fière :? mais juste pour témoigner.

J'ai été très surprise de voir les 200 ! Bon bien sûr c'est du 200 compteur donc pas réel mais elle n'a pas bougé d'un poil ! Et j'ai du ralentir mais peut-être qu'elle pouvait monter encore un tout petit peu plus.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#144
le Week Dernier sur l'A1, j'ai eu droit a un 192~3 compteur, je sais pas trop ce que ca vaux car j'ai pas oser fixer le GPS pour le moment.
Je n'était pas au rupteur, j'ai relaché avant, merci la 207 qui met pas sont clignot....

Sachant que je pese 86Kg environ et que j'avait le plein, avec 40Kg de moins j'imagine qu'on doit pouvoir faire mieux non ?

210, J'suis pas si sur que ca soit irréalisable, ??!! si ?

ps: j'ai pas de bulle et j'était couché derriére les compteur mais qu'est ce que j'ai pris dans la gueule !!!
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#145
vous prenez des risques..
la derniere fois que j'ai pris l'A1 on a croisé une Subaru édition limité:" gendarmerie" et au moins deux trois radar mobile :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#146
Autant où certains er-5 plafonne à 160 par manque de reglage ou d'entretien 210 en réel pourquoi pas dans de bonne condition.
Ya quelque temps déja pour voir ce que ça donnais à ces vitesse là je m'était permis une pointe, j'ai lâché le compteur des yeux à 170 en 34 CH parce que la t'en p^rend plein la tronche; Sur que nos tromblon ne soient pas conçues pour cruiser à 200 :lol: )et est bien continué a monter encore un peu. mais les sv et autre tondeuse twin avec 20 ch de plus tappe le 200 facilement et sans doute plus :twisted: donc à voire
Image

#148
Moi une fois, plus de 400 km/h sur l'A1



En TGV



Sérieux on s'en tamponne, on est pas à un concours de branle**es, tu roules à 200 c'est bien content pour toi j'irai pas pleurer sur ta tombe :roll:

Y a deja pleins de moyens de se faire plaisir en moto, ça sert a quoi de rouler à ces vitesses :?:
Tout peut arriver, et malheuresement cet été a vu pas mal de vies détruites ou abimées : Marie amputée à cause d'un A à 130, Marcel décédé suite à une chute sur circuit, un certain Micka repose en paix pour un crash avec une bagnole samedi sur le périph Lillois à 70 en Harley...
?

#149
c'est pas la question de rouler ou pas à 200km/h, ni le plaisir qu'on y prend, perso sur une Kawette, j'ai tester la pointe pour le voir ne serai ce qu'une fois, mais j'desteste ca. Sur un roadster c'est vraiment pas concu pour ca...
et effectivemetn sur l'A1 ca grouille de poulet. j'ai vraiment horreure de l'autoroute. (j'habité paris y'a encors 4 mois, et les Aller retour Paris/lille j'connais :p, j'ai rarement croisé aucun radar mobile)

Mais plutot de connaitre les limites technique du moteur. ni plus ni moin.

Perso, vue ma destination en général j'préfere même eviter l'A1 et prendre par la bassé, c'est moin monotone et tout aussi rapide.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#150
Mais plutot de connaitre les limites technique du moteur. ni plus ni moin.
ben pourquoi tu te met pas a la piste c'est pas trop loin de chez toi et on peut y rouler a moindre coup j'ai envie de dire ( comparé a Croix ect)
en plus, ton permis risque rien :lol:

perso avec mon NTV j'ai réussi a allez une fois a 200 au compteur car c'était un jour de grand vent donc dans le dos^^,
sauf qu'arrivé a 200 mon pneu arriere a pas trop aimer il c'est déformé les flanc était marqué, donc ca a vibré d'un coup ( a cette vitesse la ...) depuis je me suis calmé je dépasse plus le 180 :-) ok je sors lol, non franchement c'est super rare que je dépasse le 130, j'ai du aller a ces vitesses la 2/3fois depuis un an.. ( et j'étais sur une authobahn Allemande ect ect ... lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#151
kent to kill a écrit :
Mais plutot de connaitre les limites technique du moteur. ni plus ni moin.
ben pourquoi tu te met pas a la piste c'est pas trop loin de chez toi et on peut y rouler a moindre coup j'ai envie de dire ( comparé a Croix ect)
en plus, ton permis risque rien :lol:
+1

Et parfois c'est pas les radars mobiles les plus sadiques... :oops:
Banzaï !
Image

#152
@ coolchti : bien sur qu'on s'en tamponne et je suis la première à le dire ! J'ai horreur de rouler vite et comme je le disais dans mon post plus haut, être montée à 200 j'en suis pas fière !

Auparavant je n'avais jamais roulé au dessus de 140 en gros et déjà là j'apprécie pas parce qu'on s'en prend plein la gueule.

Je préfère rouler pépère (ou mémère dans mon cas) et regarder les paysages etc.

Mais c'était juste pour apporter ma contribution à ce topic et pour dire que mine de rien bah nos titines elles tiennent la route !!

:wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#153
Bon ca y est j'en ai touché 2 :wink:

le "TU" est effectivement adressé à celui qui le prendra pour lui, meme s'il s'adresse à l'auteur du posts et à ceux qui se vantent, rien d 'autres
?

#154
J'adore ce post, y'a le même sur tous les forums moto, avec des vitesses max différentes pour chaque :mrgreen:

Sinon pour comparer ce qui est comparable, donnez la vitesse GPS, stabilisée sur du plat, car le compteur, mmmmhhhh, pas très fiable quoi.

Ma vmax en er5 : 165km/h (réels) à Carole, et je sens qu'en poussant encore un peu je pourrais gagner 5~10km/h, mais ça se finirait à coup sûr dans les graviers :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#155
coolchti : j'avait pas poster encore, mais en fait je suis le sujet depuis le debut, car j'me demander vraiment si c'est possible ou pas, juste une bonne grosse curiosité.

N'empeche que j'pense que tu à raison, c'est de l'inconcience cette vitesse sur route ouverte.
ben pourquoi tu te met pas a la piste c'est pas trop loin de chez toi et on peut y rouler a moindre coup j'ai envie de dire ( comparé a Croix ect)
en plus, ton permis risque rien
Ben j'y pense, surtout pour apprendre à bien mieu maitriser. mais pour le momment j'reste un peut freinné sur le budget, (pneu surtout :p)
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#157
à Carole, et je sens qu'en poussant encore un peu je pourrais gagner 5~10km/h, mais ça se finirait à coup sûr dans les graviers
meuh non meuh non,
tu fermes les yeux et tu nous fait une petite vidéo? :roll: :lol: :arrow: lol
KEnt' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#160
nan c'est clair on sans branle de qui monte à 200 ou pas c'est juste une considération pour la mécanique de nos fiere petite monture!
Perso je tien à ce que mon moteur soit parfaitement réglé et entretenu, et certains peuvent etre degouté de ne monté qu'a 140 en terme de performance pure; du reste c'est débiles de rouler à balle tous le temps, parfois criminel, mais vive la mécanique bordel :P
Image
Répondre

Revenir à « Général »