#122
:lol:
j'y avait pas pensé a la remorque

mais vue comme sa on pourrai atteindre les 300 tirer par une porsche :rire:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#124
ARF !!!! ZUT la kawette a 300 c'est pas pour maintenant :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#125
:mrgreen:
Ben vous manquez d'imagination les gars ...

Bon c'est vrai que ca à un prix mais une kawette à 300 Kmh c'est possible.

Oui oui, dans un TGV

Image avec ma kawette
Image

#126
:lol: en plus y'a de la place dans un tgv

bon moi c'est clair et net je suis dans le waggon restaurant

ok je :arrow:

PS: Dom Tom il te reste de la place dans ton champs :lol:
Dernière modification par leito le 22 juin 2009, 18:46, modifié 1 fois.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#127
Je pense même que les 280km/h ca peut marché :
1 - demander à Ed' la poigner un peu de Nitroglycériméthanol (mais une segmentation tous les 20 bornes )
2 - prendre un avion et larguer la moto de 10000m (une moto à chaque fois)

Si en condition normal vous y arrivé eu... arrêter la drogue
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#128
alors sit tu part comme sa vaudrai mieux prendre une fusé sa va encore plus vite et en plus tu peu lancé la moto fanchement plus haut mais bon je ne garantit pas la survit du conducteur

bon je sait je suit partit loin mais loin mais alors loin de cher loinmais alors plus loin que vous l'imaginez

d'ailleur :dehors:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#129
coucou tout le monde moi j'était en 34cv ya peu et je rouler a maxi 160km/h en peinant a y arriV et ben la en 50cv ya vraiement pas grand chose qui change ormi que la belle se reveille un peu a 6 -7000tours pour finir a 8500trs/min en gros en 6 a fond je fini a 170 en sortant la rame :( c vrai ca pousse un tout petit plus et que ca monte un ti peu plus vite a 160km/h mais franchement j'aV un 500GS avant 190km/h les doigt dans le nez puis ca y monT bien !! alors je sais pas ce qu'a ma belle fo ke je la décrasse ou quoi ??!!! merci HELP mE.... et c pareil j'ai un trou d'acceleration enorme a 4000 jusqu'à 5000 tours sur les 6 rapports !!

PS: j'ai fait le débridage moi mm et g changé uniquement les boisseaux et aiguille car le concess ma di qu'il aV pas chanG les gicleur donc c'est théoriquement les bons !!
www.havanadjo.skyrock.com

http://img190.imageshack.us/i/photo002q.mp4/

#130
Ben je ne vais pas te donner de faux espoirs mais 180Kmh est la vitesse max ( Plus ou moins 10Kmh) que la petite er5 peux atteindre d'origine

Le débridage permet de gagner en puissance mais pas en vitesse de pointe, ou très peu.
Si tu souhaitais faire plus de 200 à l'heure il y a une seule facon


Change de moto :wink:
Image

#131
Moi je dois monter a 180km/h mais doucement, ca monte vite jusqu'à 150-160 et après doucement mais surement.
Mais de toute façon on roule pas à ses vitesses en général :P
C'est plutot ton trou d'accélération qui est génant
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#134
Pour moi en 34cv c'était maxi 160 km/h
En 50cv sur la plat c'est 180 km/h eu sur un bon faux plats descendant avec le vent dans le dos j'été presque a 200 km/h.

Après pour plus il faut changer de moto ou équipé la kawette avec un turbo et un gros kit NOS!!!!
En 34cv il faut jamais couper! En trajectant bien, ça passe!!!!! :)

#137
ghizmo_le_vrai a écrit :De toute façon c'est 130 sur les autoroutes francaises non?
:shock: :roll: :shock:
non ghizmo???

:mrgreen: :mrgreen:

désolé mais t'es pas crédible... ou alors tu ne respecte QUE sur les autoroutes...

#138
Nous sommes dans un espace public. Je rappelle donc les règles du code de la route... C'est tout.

Pour ce qui est de ma conduite... euh... comment dire... nan rien... vaut mieux rien dire! :roll:
Répondre

Revenir à « Général »