#1
Mon frère a eu un accident avec notre ER-5 à cause d'un abruti qui coupait son virage et l'a obligé à sauter sur les freins sur route mouillée vous devinez la suite :twisted: :twisted: ....... Heureusement mon frère n'a que des blessures légères mais l'Er-5 est détruite. Les batons de la jante sont cassés la fourche est pliée et cassée d'un côté et le chassis semble avoir souffert. Par contre certaines pièces importantes comme le moteur le kit pignon chaine (tout nouveau) , n'ont rien. J'attends le passage de l'assurance mais quelques pièces seraient disponibles à la vente pour ceux que ça interresseraient.

#2
ça fait jamais plaisir de savoir ça... :cry:

Rétablissez vous bien..en ce moment les cons sur la route y'a que ça...
Moi j'ai failli mourrir à Arras car un mec à fait du façe à façe et j'ai fini dans le champ...donc gaffe à tous :?

#4
ouai ca fou bien les boule de voire ca.

Preum's sur les Ecopes si elle sont belle !

les ressort de suspension arriére il sont comment ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#5
Arch, ça fait mal au cœur de voir ça (pour la moto, ton frère, il va cicatriser :twisted:) (non mais heureusement qu'il a pas eu grand chose).

J'ai pas encore récupéré ma moto depuis mon accident, mais c'est possible que j'ai besoin de quelques pièces, comme une suspension arrière, un nouveau pot, peut être quelques trucs sur le radiateur (on m'a dit qu'il avait un peu souffert sans plus de précisions), un levier de frein...

Mais visiblement, les pièces que je dois changer sont les mêmes qui ont souffert sur la tienne...
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#6
bon retablissement a ton frere, en allant a biscarosse j ai vu un er5 qui a eu moins de chance et surtout son proprietaire qui ne s en est pas sorti a cause d une remorque de bateau. la fourche se trouvait a plus de cent metre du cadre ainsi que le casque. Tellement que ça ma fais flipper je me suis demandé si j allais pas revendre ma kawette en rentrant et puis c est passé

#8
Frank00 a écrit :mais quelques pièces seraient disponibles à la vente pour ceux que ça interresseraient.
depeche toi de remplacer les pieces que tu veux vendre par d'autres !

et pour info, quand tu vends ta moto à l'assurance (comme ça semble etre le cas), tu vends la moto en l'état (donc tu peux pas la dépouiller avant !) :mrgreen:

#9
depeche toi de remplacer les pieces que tu veux vendre par d'autres !
En fait en cas de déclassement je peux demander à rester propriétaire de l'épave. Wait and see de toutes façons ce sera à l'assurance de décider.

#13
Mauvaises nouvelles, le gars dans la bagnole profitant de l'état de mon frère qui, ayant les genoux qui saignaient, n'avait qu'une envie en finir au plus vite, a rempli le constat à son avantage. On ne récupèrera rien de la moto si ce n'est en pièces détachées. Pour me venger je n'ai pas rentré le constat ce qui va retarder d'au moins 6 mois le fait qu'il touche de l'assurance :twisted: :twisted: . Cet abruti ne devrait même pas rouler.
Répondre

Revenir à « Général »