J'ai vue une annonce chez mon frère d'une er5 de mars 2000, couleur rouge, toute les factures, entretiens nickel et comme dit le vendeur, état neuve lol.Au compteur 10 ou 15000 km (je sais plus trop exactement).
Le tout à 2100 euro. (je vais essayer de la baisser à 2000 )
Donc je suis très intéressé, demain je vais essayer de voir combien les concessionnaire de ma ville pourrais reprendre ma 125.
Il peuvent reprendre une moto si l'on achéte rien en concession?
Vous en pensez quoi?
#2
Ils peuvent reprendre ça dépend chaques concessaionnaires fait son truc...
Sinon c'est une bonne affaire la ER...
Sinon c'est une bonne affaire la ER...
Désolé je ne voulais pas...
#3
pour ta 125, il te la mettra en depot vente, il te la vend, se pren une marge et toi tu recupere le reste
sinon l'er est une bonne affaire, par contre regarde les buttée de fourche, si elles sont limées, c'est que c'est une ancienne moto-ecole
mais c'est une bonne affaire quand meme
sinon l'er est une bonne affaire, par contre regarde les buttée de fourche, si elles sont limées, c'est que c'est une ancienne moto-ecole
mais c'est une bonne affaire quand meme
#4
En dépot vente, ouais ca m'arrange pas si j'ai l'argent que 2 moi après...autant la vendre tout seul lol.
T'entend quoi par butté de fourche limée?T'as une photo que je vois concrétement de quoi il s'agit?
T'entend quoi par butté de fourche limée?T'as une photo que je vois concrétement de quoi il s'agit?
#8
voila mes butées limées
c pa enorme, mais si tu a sa, sa veut dire que c'est une ancienne moto-ecole
voilou
c pa enorme, mais si tu a sa, sa veut dire que c'est une ancienne moto-ecole
voilou
#9
Ok je vois mieux maintenant, merci beaucoup
Bon ben moi cette aprèm je suis allé voir les concessionnaire et....il reprenne pas les moto, sauf si on leur prend une bécane neuve voir récente donc génial.
J'arrive pas a vendre ma 125 donc l'annonce va encore me passer sous le nez .....snif
Sinon je leur ai demandé ce qu'il avait comme ptite 500 au cas ou, et rien a pars des vieille bécane, genre GPZ de 60 000 km de 1994, er5 de 45000km de 1992, a des prix sympa (plus de 2500euro), mais qui d'apres les concesse sont flambante neuve...
Il veule me refourgué une daube, ras les fesses y nous prenne vraiment pour des pigeon
Bon ben moi cette aprèm je suis allé voir les concessionnaire et....il reprenne pas les moto, sauf si on leur prend une bécane neuve voir récente donc génial.
J'arrive pas a vendre ma 125 donc l'annonce va encore me passer sous le nez .....snif
Sinon je leur ai demandé ce qu'il avait comme ptite 500 au cas ou, et rien a pars des vieille bécane, genre GPZ de 60 000 km de 1994, er5 de 45000km de 1992, a des prix sympa (plus de 2500euro), mais qui d'apres les concesse sont flambante neuve...
Il veule me refourgué une daube, ras les fesses y nous prenne vraiment pour des pigeon
#10
Regarde sur E-Bay ou dans les journaux pour trouver des bonnes occas' , les garages prennent une bonne marge ( genre la mienne je connaissait bien le garagiste il m'a fait 400€ de ristourne donc imagine le client classik comment il douille )
Désolé je ne voulais pas...
#11
ta moto a fait combien de km en moto école??? je vais regarder si j'ai ça sur la mienne...
edit je viens de regarder et je vais demander à mon homme pour être sur mais j'ai l'impression que la mienne n'a absolument rien et elle a pourtant fait 45000km en moto école... donc si j'ai rien, c'est que se n'est pas systématique
edit je viens de regarder et je vais demander à mon homme pour être sur mais j'ai l'impression que la mienne n'a absolument rien et elle a pourtant fait 45000km en moto école... donc si j'ai rien, c'est que se n'est pas systématique
#12
c bizzard car c'est modifié a la construction de la moto les butées...
enfin se qui est sur, c'est que si elle sont limées, c'etait des motos-ecoles, apres pe etre que toute ne sont pas limées
enfin se qui est sur, c'est que si elle sont limées, c'etait des motos-ecoles, apres pe etre que toute ne sont pas limées
#14
bha les motos n'étaient pas construites en modeles spéciales pour moto école c'est des motos de séries avec en plus des arceaux de protections...fabs23 a écrit :c bizzard car c'est modifié a la construction de la moto les butées...
enfin se qui est sur, c'est que si elle sont limées, c'etait des motos-ecoles, apres pe etre que toute ne sont pas limées
#18
Ouais mais en dehors des concessionnaire j'en vois plein des bonne occase c'est juste le faite que ma 125 part pas, même quand je la brade...frustrant
Et comme j'attend de vendre ma 125 pour passer à autre chose ben je reste en 125....c'était utile que je passe le permis tiens
Et comme j'attend de vendre ma 125 pour passer à autre chose ben je reste en 125....c'était utile que je passe le permis tiens
#19
Salut, à propos des concessions, ils gonflent vachement leurs prix!!!! En général ils rajoute bien 500€. Moi jte conseillerais les annonces de particuliers.toto03 a écrit :Ok je vois mieux maintenant, merci beaucoup
Bon ben moi cette aprèm je suis allé voir les concessionnaire et....il reprenne pas les moto, sauf si on leur prend une bécane neuve voir récente donc génial.
J'arrive pas a vendre ma 125 donc l'annonce va encore me passer sous le nez .....snif
Sinon je leur ai demandé ce qu'il avait comme ptite 500 au cas ou, et rien a pars des vieille bécane, genre GPZ de 60 000 km de 1994, er5 de 45000km de 1992, a des prix sympa (plus de 2500euro), mais qui d'apres les concesse sont flambante neuve...
Il veule me refourgué une daube, ras les fesses y nous prenne vraiment pour des pigeon
Voila courage
#20
en 1992 y'avait pas d'er5toto03 a écrit :
Sinon je leur ai demandé ce qu'il avait comme ptite 500 au cas ou, et rien a pars des vieille bécane, genre GPZ de 60 000 km de 1994, er5 de 45000km de 1992, a des prix sympa (plus de 2500euro), mais qui d'apres les concesse sont flambante neuve...