Dernière semaine en ER5

#1
Je me suis fait tenter par une offre de KAWA, la ER-6f est en promo en Belgique, affiché a 5990 EUR. Avec la reprise de ma ER5 '97 pour 1500 EUR, je serait propriétaire la semaine prochaine d'une ER-6f Grise avec ABS pour 4490 EUR. J'espère que je ne vais pas trop regretter ma ER5, qui m'a jamais fait faut bon.

#3
Bleufante l'ER6 j'ai trouvé !
On dirait pas, elle fait la petite moto sage, mais elle marche quand même pas mal !!
moteur qui a du caractère, et qui commence à vraiment bien pousser.
en plus moto très maniable, un vrai vélo; tout comme l'er5.

Je pense que ça sera une moto que tu apprécira beaucoup après une ER5.
bonne route !!!!! :wink:
---- Glob -----
Image

#5
Bon allé on est pas méchante on te garde sur le forum. Moi aussi j'ai failli acheté la er-6, ou la Versys! :oops: bonne route à toi.
Moi j'aurrais choisi la couleur jaune pour la er-6 :wink: V

#9
Milie a écrit :Evite la Versys Marie, j'en entends pas que du bien...
Merçi du conseil Milie, mon fils a dit que sa rouille du côté des vis... :oops:

#11
l'er 6f et super.je suivait une er 6n il y a deux jours pour rentrer du taf quand le mec me voit derriere lui.nous roulions tranquille quand tous a coup il a mis gaz.malgres mes effort pour lui montrerque la er 5 avait du potentiel au bout deux 3 km je ne le voyer plus.c pas glop.la er 6f ma l'air mieux que la n.c les meme moteur,mais la f a moins de prise au vent.chacun c gout :!:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#13
si je devais changer ou avoir une autre moto en plus je ne me tournerais pas sur un 600cc ni sur un 750cc , je me tournerais plutot et en plus on peut encore en trouver a tres bas prix et neuf sur un b12 à carbu et refroidissement a air , ou un xjr ....., un trucs vraiment coupleux, c'est vrai que j'ai suivit le chemin inverse de celui que vous vous destiner a suivre, ma première moto étais un 1000cc , on suivit le 750cc et d'autres , pour finalement rouler en 500cc , chose qui peut paraitre étrange surtout en étant belge, et pouvant ainsi rouler en full surtout a un ages ou les assureur sont plus conciliant , j'ai au fil du temp appris a connaitre le grand potentiel de modèste motos , et a voir qu'en les connaissant bien on peut aller bien plus vite qu'avec des motos bien plus puissantes, il suffis juste de choisir les bonnes routes, il ne faut pas esperer suivre une cbr sur une national a 4 bandes, mais sur une routes longeant la Semois ils est probables qu'avec 50 cv on se retrouve devant :wink: , chaque moto ou plutot modèle est destiner a fournir un certain travail , chaque modèle a une utiliter différente , se qu'une peut faire l'autre ne le fera pas forcément ou pas aussi bien, au bout de +de 15 ans de motos j'ai enfin réussi a trouver certaine machine qui convienne a mon mode de vie, nous devons tous trouver la machine qui conviendra a notre demande, sur certain points se ne sera pas le top et sur d'autre elle conviendra parfaitement a la demande, il faut juste faire le bon choix , choisir le plus possible de point positif pour sois et non pour ou pour copier les autres :wink:

sinon le er6 est une bonne moto :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#14
Marie a écrit :
Milie a écrit :Evite la Versys Marie, j'en entends pas que du bien...
Merçi du conseil Milie, mon fils a dit que sa rouille du côté des vis... :oops:
Bha j'en ai justement entendu la même chose, corrosion au niveau du cadre et de la ligne aussi et ceux au bout de 1000 ou 2000km pour une moto qui dort dans un garage et ce n'est pas un cas isolé apparamment

#15
Vous devez savoir que j'ai acheté cette moto, comme moto de 'travaille' . J'ai mes deux Guzzi, pour me faire plaisir. Je suis conscient que la ER6 est une moto d'entrée de gamme, mais je crois quelle offre beaucoup pour le prix.
Avec le peut d'argent qui me reste j'achèterais une bombe de WD40 pour mètre sur les vis.
:wink:

Et puis chaque moto a ces petits/gros defauts. :(

#16
et oui c'est un compromi mais pour ce pirx je la trouve bien moi! en version n en grise avec le cadre rouge miam.
Bonne route ta nouvelle monture !

#17
rudi a écrit :Vous devez savoir que j'ai acheté cette moto, comme moto de 'travaille' . J'ai mes deux Guzzi, pour me faire plaisir. Je suis conscient que la ER6 est une moto d'entrée de gamme, mais je crois quelle offre beaucoup pour le prix.
Avec le peut d'argent qui me reste j'achèterais une bombe de WD40 pour mètre sur les vis.
:wink:

Et puis chaque moto a ces petits/gros defauts. :(
Mr est connaisseur! pour les Guzzi, mon époux été intéressé par la 1100 Breva ou par la Norge, le concessionnaire étant un escrot (on à pas fait affaire) :roll: bonne route avec ta nouvelle moto :wink:
Répondre

Revenir à « Général »