#1
Je viens de me taper une ballade de 60 bornes avec un ami, 60 bornes de gros gaz!!!! PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!! Voilà je continue tranquillement mon apprentissage!!

#4
Rapellons que le panneau 90 indique quelque chose et n'est pas juste une décoration :)
Dernière modification par FoTiTo le 26 mai 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Désolé je ne voulais pas...

#7
FoTiTo a écrit :Rapellons que le panneau 90 indique quelque chose et n'est pas juste une décoration :)
je croyer que c'etais un panneau pour les scooter :!: koi je me suis trompé :o
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#10
non tu as raison.la route est dangeureuse.je me suis fait peur quelque fois avec des automobiliste qui ne m'avait pas vu ou qui rouler a 50 a l'heure sur une route sinueuse .quand tu arrive a 90 (110)et que dans une courbe tu te retrouve derriere une voiture qui roule pepere par ce que la route et belle et que le conduteur n'est pas presser,la tu te dit que tu est con.en moto fo faire attention au autre mais aussi a ce que tu fait.les arsouilles c bien ca fait plaisir mais c dangereux.

il y a aussi des gens qui te coupe la route ou ki te grille ds prioritées.mais bon la terre est rempli d'imbecile.on peut pas tous les enlever sinon il n'y aurait plus gand monde.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#12
Par contre je transige rarement sur le panneau 50, à moins qu'il soit inadapté, style les boulevards à deux voies d'Amiens!!!!! Enfin moi je dis ca j'dis rien hein... Mais dans les petits patelins c'est une autre histoire.
Répondre

Revenir à « Général »