#21
je voudrais rien dire mais la vitesse max même avec le bridage est largement déconseillé sur route ouverte comme le disait sheene...

donc +1... moto largement suffisante pour perdre son permis et se faire les frayeurs de début de vie motarde...

#23
Ideal pour debuter ! Pas cher en entretien et tu te fais plaisir dans les courbes :D

Je suis en 34ch et hier sur route avec aucune voiture, je suis monter quasi a 170 km/h :wink:

Donc une er5 ou une r1, ton permis ou une chute se ressemble beaucoup.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

#24
kentinw a écrit :Ideal pour debuter ! Pas cher en entretien et tu te fais plaisir dans les courbes :D

Je suis en 34ch et hier sur route avec aucune voiture, je suis monter quasi a 170 km/h :wink:

Donc une er5 ou une r1, ton permis ou une chute se ressemble beaucoup.
+10000 entièrement d'accord... C'est ce que m'avais dit mon mono moto-école quand je lui avais demander pour le bridage. Il m'avait dit, t'inquiètes pas tu te tueras à la même vitesse....

#25
cranedacier a écrit : +10000 entièrement d'accord... C'est ce que m'avais dit mon mono moto-école quand je lui avais demander pour le bridage. Il m'avait dit, t'inquiètes pas tu te tueras à la même vitesse....
:shock: :shock: lol sympa ton mono...!!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#26
kik a écrit :
cranedacier a écrit : +10000 entièrement d'accord... C'est ce que m'avais dit mon mono moto-école quand je lui avais demander pour le bridage. Il m'avait dit, t'inquiètes pas tu te tueras à la même vitesse....
:shock: :shock: lol sympa ton mono...!!
tu trouves aussi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin il faut prendre cela au millième degré, il m'a dit cela en plaisantant bien sur.

#31
Mais oui l'ER5 c'est du tout bon! fonce! :P :P
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#32
Si tu hésite , je ne sais pas quel est ton budget , mais quand tu es jeune permis n'hésite pas à appeler les assureurs !!!!

Tu comprendra que l'er5 et the best moto rapport qualité assurance...

Et meme si tu as des moyen un peu plus vaste n'oublie pas que tu as encore peu d'expérience , alor chuter sans se faire mal c'est que tu as une bonne étoile , mais ta fazer ou hornet ou autre moto faisant cramer le bitume n'a pas la meme étoile que toi alor si ta mis de rond dedans et quel est morte je pense que tu ne sera pas de loin , excusez-moi l'expression, "de te les prendres et de te les mordre" :D

voila un peu pres se que je me suis dit quand j'étais en train de me poser les meme question que toi ...

Bonne soirée a tous !
Répondre

Revenir à « Général »