#21
je conduis parfois une ybr 125 et j'avou que stagner a 100 110 c'est frustrant, surtout qd un scoot te depasse alors que toi tes a fond :?
en tout cas une ybr en ville c'est tres leger sa passe partout

j'espere que ca va s'arranger a ta place j'essayrai de trouver quelqu'un qui a eu le meme probleme si celui ci persiste
ER5 au parking

#22
Je pense avoir trouvé la solution du problème.

J'ai fait un petit nettoyage des carbu (vidange des cuves + produit) et en roulant j'ai remarqué que avec le starter le problème disparaissait. (Et ceci moto chaude ou froide)

Donc sachant que le starter ferme l'arrivée d'air, il doit y avoir trop d'air par rapport à l'essence. Je vais donc aller faire regler la richesse et la carburation mardi !!

Voila voila, en tout cas merci à vous pour vos conseils :)

#24
Rebonjour à tous !!

Alors voila je reviens sur mon problème de la derniere fois (problemes d'accelerations)

Je l'ai amené à faire regler les carbu. C'était mieux mais à partir d'une certaine vitesse c'était la même chose, et à froid elle avait vraiment du mal. Je l'ai ramené au garage et après une bonne prise de tete du mécano, le verdict est tombé !

La moto n'était "qu'à moitié" bridé :
Boisseaux en 34Cv.
Aiguilles et gicleurs en 50Cv.

Donc évidemment problème. Je fait faire un papier au garage pour certifier tout ca et je vais aller pousser un petit coup de gueule avec l'ancien proprio au garage ayant fait ce faux bridage.

Voilu voilu, en attente des aiguilles en 34Cv maintenant... (Et sincerement choqué de ce garage...)

#25
pour infos meme bridé mes gicleurs n'ont pas été changés et pas de probleme
essaye de voir si l'ancien proprio est au courant de la chose
peut etre qu'il s'est fait avoir aussi ...
peut etre qu'il la vendu pour ça aussi...
:wink: :roll:
roule prudent, roule longtemps

#26
temoulos a écrit :pour infos meme bridé mes gicleurs n'ont pas été changés et pas de probleme
essaye de voir si l'ancien proprio est au courant de la chose
peut etre qu'il s'est fait avoir aussi ...
peut etre qu'il la vendu pour ça aussi...
:wink: :roll:
J'ai appelé l'ancien proprio qui n'était pas au courant, et qui n'était pas content du tout (je le connais et lui fais confiance pour ca).
Les gicleurs j'ai pas fait attention mais les aiguilles c'est pas normal :s

Enfin j'espere qu'avec ca mon problème sera enfin résolu !!

#28
je sais pas trop ca va dépendre du prix que ca va me couter.

Déja j'attend d'avoir le papier du garage comme quoi les pièces étaient mauvaises.
Répondre

Revenir à « Général »