#22
jvg a écrit :Pinaise ! jamais vu des jantes aussi propres !! :shock: :shock: .
Bon a savoir pour les amortos.
C'est que tu n'as pas vu les miennes :lol: mais elles sont noires ça se voit moins bien... lol
ghizmo_le_vrai a écrit :pas sur du tout! il y a une différence de longueur entre axes d'amortisseurs entre les modèles pré et post 2000.
Voui tout à fait. Les Er5 post 2002 ont des amortos plus longs de 4cm je crois.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#23
A ce que j'ai pu comprendre les amortisseurs de la CB500 sont pas vraiment l'élément qui ravit le plus les possesseurs. Dit de façon plus claire j'ai toujours entendu dire que d'origine c'est de la merde. C'est toujours bon à savoir que ça passe sur nos bécannes, mais ce serait plus judicieux d'avoir des avis sur de l'adaptable de qualité : hagon (pas cher), EMC ou ohlins (très chers !) voire ikon (juste vu des pubs dans les magazines)
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#24
Les amortos de CB ne st pas très fiables, mais bon, je sais pas si vs avez des soucis sur vos ER5, car celui de mon père, 14 000 kms, et rincés, rincés ds le sens où ils st bloqués, ou presque!
Les amortos d'origine de mon CB de piste ont pris leur place, eux ayant 30 000kms, dont 2000 de cicruit, dc ils st pas si mauvais que ça :mrgreen: .

Pr ma pomme sur mon CB j'ai des EMC Cup (réhaussés), et c'est vraiment top, cher à l'achat (640€), mais avec un vrai service ap vente.
2009/2010/2011 ---> 500 Cup #8
2012 ---> Roadster Cup #8

Une moto c'est bien, un CB c'est mieux :)

#25
car celui de mon père, 14 000 kms, et rincés, rincés ds le sens où ils st bloqués, ou presque!
ben vous faisiez du cross avec ou?? :shock: :lol: lol
les miens avait 23 000km quand je l'ai vendu et il commencé juste a ce tassé :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#26
Dis moi kent, dois t'on précisé a notre ami ouinouin36 qu'il n'est pas conseillé de faire du trial avec une petite kawette??? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: moi mes amortos ont 45000KM et ils sont HS! je pense que si on peut mettre des amortos un peu plus haut on aura une meilleure tenue de route!

#27
En mettant des amortos plus haut, tu auras surtout une garde au sol bien meilleure, surtout pour mettre de l'angle :lol: .

L'ER5 en question, c'étais une machine d'auto école, moi j'ai fais que 1000kms avec, dc elle à jamais fais de TT :mrgreen: . J'ai trouvé ça bizarre aussi, il arrive à bouger un peu mais ils st vraiment très raide, et st réglés au mini en précontrainte.
2009/2010/2011 ---> 500 Cup #8
2012 ---> Roadster Cup #8

Une moto c'est bien, un CB c'est mieux :)
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »