problème avec mes plaquette de frein

#1
Bonjour voilas mon problème j'ai fait changer mes plaquette de frein il y'a moin d'un mois et la depuis quel que jours j'entend un bruit de ferraille quand je freine et un quand je la pousse moteur etein j'entend une bruit de frottement ,quand on regarde bien les plaquette la garniture est encor bonne et rien ne bouge je vous pas d'ou sa pourrai venir aidez moi svp ? la personne ou je les est fait monter ma dit de mètre un coup de haute pression dessus il pourrai y'avoir un peu de crasses entre les plaquette et le disque vous en pence quoi ?
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: problème avec mes plaquette de frein

#2
C'est normal, c'est le frottement entre les plaquettes et le disque. C'est entièrement normal. ça ma fait exactement pareil lors du changement des plaquettes sur mon ER5. Et pareil sur mon SV. A force de quelques utilisations ça ne te le fera plus.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: problème avec mes plaquette de frein

#3
Veilleur a écrit :C'est normal, c'est le frottement entre les plaquettes et le disque. C'est entièrement normal. ça ma fait exactement pareil lors du changement des plaquettes sur mon ER5. Et pareil sur mon SV. A force de quelques utilisations ça ne te le fera plus.
okai merci de l'info gazzzz!!
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »