Dimensions guidon

#1
Salut tout le monde,
Je n'ai pas la petite er5 sous la main, et je souhaite passer chez dafy acheter un guidon type roadster! Seul petit soucis, je n'ai pas pris les dimensions globales (diametre et longueur).
Si quelqu'un pouvait donc m'aider, cela m'eviterais de refaire des bornes (pas tout proche) lundi ou bcp plus tard.
A+
ciao

#2
diamétre 22mm :P
par contre je ne serais te dire les dimensions, je sais que les guidons de NTV, Seven fifty ca passe dessus :wink:
les guidons roadster globalement,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#4
J'ai donc acheté un guidon chez Dafy, guidon street medium (difficile de se faire un avis s'il fallait prendre bas, medium ou haut)! 25€. Je vous mettrai des tofs quand il sera monter si ça peut intéresser à l'avenir
Ciao

#5
salut , je doit changer de guidon aussi , et je me tâte a mettre un Street ou pas, et si oui je ne sais pas si je doit prendre un bas medium ou haut .

au final qu'a tu prit et est ce que tout c'est bien déroulé?

merci de ta réponse.

#6
Attention a vos achat, les guidons street a 25€ anodisé, le truc stylé a pas cher c'est souvent de la mauvaise cam (alu mou de très mauvaise qualité qui tord d'un rien).

Il est parfois plus judicieux de mettre un peu plus cher dans un truc fiable !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#7
Salut,

Tout d'abord, je remarque en relisant mon mess que je ne vous ai pas donné de photos, mais il y a eu quelques petits changements depuis ce dernier post: expatriation en Chine pour le taf...fini ER5, vendue à un collègue qui va la chouchouter ne vous inquiétez pas.

J'avais donc pris un medium de chez Dafy. Les soucis:
- pas de trous pour centrage du démarreur, à faire soit même.
- pas de taraudage aux extrémités, donc pas possibilités de monter les embouts de guidons d'origine (j'ai fais une pièce intermédiaire (une douille en quelque sorte) permettant le vissage des embouts, mais il faut trouver le bon ajustement pour être serré, ce qui ne fut pas mon cas ;)

Après il te reste juste à percer 2trous, acheter des embouts avec bague en caoutchouc et c'est tout bon. Pour la position du guidon, quasi-idem origine avec un street medium. Après c'est un avis perso.

Envois moi en MP ton mail que je t'envoie une ou deux photos après assemblage si ca peut te donner une idée.
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »