#102
Le Gnou a écrit :je paye 45euros par mois pour une machine de 97 bridée en 34ch, j'ai 20ans, le permis depuis août2006, mon agence est en loire atlantique.tout ça parce que mon expérience en 125 n'est pas prise en compte.C'est pas eux qui ont roulé tout l'hiver en moto!même en 125 c'est pas rien!Le verglas et les intempéries sont les mêmes.
Lamentable :cry: car c'est sûr que l'expérience est là tout de même.
Image

#103
Moi mon assurance m'a dit que si j'avais une expérience 50cc ou 125cc c'était moins chère ( il fallait un an je croit ), mais vue que j'en avais pas c'était le max... En même temps 45€ c pas chère du tout t'a pas oublié le 0 derrière ?...
Désolé je ne voulais pas...

#107
je suis chez AGF , j'ai 19 ans, 1an et 5mois de permis voiture et 11 mois de permis moto. Et je paye 852€ par an en tout risques, je trouve que c'est abusé non?

#108
Renseignes-toi à la Maaf ou autre pour des devis .
852€ c'est juste pour la moto ?

Moi voiture + moto + maison = moins de 700€ !
Suis à La Rochelle , province moins chère que Paris .

#110
charline a écrit :oui cè juste la moto, il parait que kawa cè l'une des marque les plus cheres en assurance
non c'est normal et la marque de la moto ça n'a rien à voir c'est la puissance qui compte ;)

#111
Milie a écrit :
charline a écrit :oui cè juste la moto, il parait que kawa cè l'une des marque les plus cheres en assurance
non c'est normal et la marque de la moto ça n'a rien à voir c'est la puissance qui compte ;)
Mais attention : sans maîtrise, la puissance n'est rien. 8) :lol:
(et moi ça fait 2 ans que je l'ai ma maîtrise. :lol: )
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#112
Milie a écrit :
charline a écrit :oui cè juste la moto, il parait que kawa cè l'une des marque les plus cheres en assurance
non c'est normal et la marque de la moto ça n'a rien à voir c'est la puissance qui compte ;)
non c'est pas que la puissance : les tarifs sont déterminés par le nombres de cartons par modèles donc on peut avoir des monstres harley davidson à pas chèr en assurance et des plus modeste (CB500...) assez chère... voili voilou 8)
"Dive now, work later"

#114
pat35 a écrit :Exact, et y parait que le bandit 600, c'est bonbon car ca cartonne dur. Info ou Intox :?
Je sais pas pour le bandit.
En tout cas pour moi, avant pour l'ER5 je payais 550 pour tiers+vol/incendie. Et maintenant je paie 850 pour la hornet :? ....
En plus, mon assureur auto AXA ne voulait même pas m'assurer pour celle là. Il me fallait 3 ans d'assurance moto, et + de 25 ans !
Ils sont fous ces assureurs .... :cry:
---- Glob -----
Image

#117
pour moi c'est 450€/an au tier avec option domage corporelle. A la matmut avec 1 mois de permis moto et 7 ans d'assurance voiture en second conducteur. j'ai 26 ans
Image

AMV - 753euros/an

#119
Comme d'autres, je suis jeune (24) et c'est ma première moto. J'ai le permis depuis une semaine et j'ai 5% de bonus auto.
Je vais payer (il faut encore que je renvoie les papiers) 753euros/an chez AMV pour dommages/collisions + garanties pilote (er-5 - 2004 - 50cv). Mais bon si je paie par mensualités, c'est un peu plus cher je crois...

#120
je trouve ça super abusé de faire claqué autant d'argent les assurance abuse un peu pour un 500cc je trouve...

enfin c'est les joies de la moto :)
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »